Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kat Deluna > Kat DeLuna sample "Samba de Janeiro" pour son nouveau single "Wanna See You Dance"
Nouveauté à écouter
vendredi 29 juin 2012 16:27

Kat DeLuna sample "Samba de Janeiro" pour son nouveau single "Wanna See You Dance"

Kat DeLuna revisite le tube "Samba de Janeiro" sur son nouveau single "Wanna See You Dance (La La La)". L'interprète d' "Unstoppable" prépare ainsi son come-back, un an et demi après avoir publié l'album "Inside Out". Ecoutez !
Crédits photo : Facebook officiel de Kat DeLuna
Comme Jennifer Lopez, Kat DeLuna doit beaucoup à RedOne. C'est lui qui a signé ses premiers tubes, ainsi que le récent "Party O'Clock", et c'est lui qui a permis à Jennifer Lopez de signer un retour en beauté. L'an dernier, la bomba latina faisait en effet un come-back remarqué avec le single "On the Floor", qui a dominé les charts internationaux et boosté son septième opus "Love?". Mais le succès du single s'explique avant tout par le sample du tube "La lambada" pour le refrain de ce titre.

Kat DeLuna, qui n'a pas signé de gros hit depuis quelques temps, n'est pas restée insensible face au succès rencontré par J.Lo en 2011. C'est peut-être la raison pour laquelle la chanteuse américaine et le producteur d'origine marocaine présentent un single dance qui sample un autre tube estival : "Samba de Janeiro" de Bellini (1997). Le morceau s'intitule "Wanna See You Dance (La La La)" et fait office de nouveau single si l'on en croit le Facebook officiel Kat DeLuna France.

Ecoutez le nouveau single de Kat DeLuna, "Wanna See You Dance (La La La)" :



On ne sait pas encore si ce nouveau single annonce ou pas la sortie prochaine de l'album "Viva" de Kat DeLuna. Il s'agit d'un troisième opus dont l'artiste parle depuis plusieurs semaines. Un nombre important de maquettes et de titres a fuité sur la Toile ces derniers mois, alimentant les rumeurs au sujet de cette sortie toujours pas officialisée. L'an dernier, elle apparaissait sur le single "I'm Alright" du DJ Jean-Roch, premier extrait de son album "Music Saved My Life", succès en bacs.

Comment définir la musique de Kat DeLuna ? « Supercalifragilistique » ! C'est ainsi que la chanteuse décrivait son deuxième album "Inside Out" au cours d'une interview accordée à Pure Charts (2011), avant d’expliquer que « ce disque assimile plusieurs sons différents qui représentent des phases que l'on peut traverser tout au long de notre vie ». Au cours du même entretien, l'artiste posait des mots sur ses motivations : « Je crée une musique sur laquelle je peux moi aussi danser. C'est important de pouvoir mettre en valeur un titre en montant tout un show. C'est quelque chose que j'aime faire et qui compte pour une part importante dans les directions artistiques que j'envisage ». avait-elle déclaré. Elle le démontrait dans les clips "Party O'Clock" et "Drop it Low", assimilant son nom à une image beaucoup plus sexy qu'auparavant.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez katdeluna.com et la page Facebook de Kat DeLuna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Inside Out" de Kat DeLuna.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kat Deluna :
Clip Kat Deluna - Be There
Kat Deluna
Clip Kat Deluna - Dancing Tonight
Kat Deluna
Clip Kat Deluna - Calling You
Kat Deluna
Clip Kat Deluna - Party O'Clock
Kat Deluna
Clip Kat Deluna - Push Push
Kat Deluna

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP