• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jennifer Lopez > Découvrez le nouveau clip de Jennifer Lopez
Clip
vendredi 04 mars 2011 06:15
69

Découvrez le nouveau clip de Jennifer Lopez

Ambiance baroque chic et choc pour le nouveau clip de Jennifer Lopez. Pour son retour, la chanteuse n'a pas fait les choses à moitié et dévoile une vidéo originale et particulièrement soignée. Découvrez le clip "On The Floor" sur Charts In France !


Jennifer Lopez effectue un retour en grande pompe avec son nouveau single "On The Floor". Enregistré au featuring de Pitbull, et produit pas RedOne, ce titre est d’ores et déjà classé quatrième des ventes de titres en France (n° 1 sut iTunes), une semaine seulement après sa parution. Le pari était pourtant risqué : "On The Floor" intègre un sample de la célèbre "Lambada" de Kaoma (1989). Jennifer Lopez n’est pas la première à mixer ainsi un tube déjà daté. On se souvient notamment du célèbre "Hung Up" de Madonna (2006). Ce titre est d'ailleurs encore aujourd’hui l’une des meilleures ventes de l'interprète de "Frozen".

"On The Floor" introduit un premier album dont la parution est imminente. Peu d’informations circulent au sujet de cette septième œuvre intitulée "Love ?". Pour le promouvoir, Jennifer Lopez propose aujourd’hui le clip de ce premier extrait. Dans un théâtre baroque aux teintes rouge et or, la chanteuse est confortablement installée dans un divan d’époque. Surplombant la salle remplie de danseurs et de spectateurs, la chanteuse se décide à se mélanger pour proposer une chorégraphie endiablée comme elle sait si bien le faire.

Découvrez le nouveau clip de Jennifer Lopez, "On The Floor" :


En douze ans de carrière, Jennifer Lopez a vendu près de 60 millions de disques dans le monde. C’est au tournant du siècle que la chanteuse dominait les charts. "If You Had My Love", "Waiting For Tonight", "Love Don’t Cost A Thing" et "I’m Real" sont autant de tubes qui ont permis à l’artiste d’atteindre une notoriété internationale. Aussi à l’aise devant les caméras des plus grands réalisateurs de cinéma que sur scène, la belle a toutefois beaucoup plus de difficultés à séduire le public depuis quelques années, les ventes de ses derniers disques étant moins importantes : l’album "Brave" (2007), porté par le single "Do It Well", et "Como ama una mujer" (2007), intégralement chanté en espagnol. Il suffit d'ailleurs d’observer les classements de "Brave" : 5 semaines seulement passées au sein du Top Albums en France, le disque n’ayant pas dépassé la 28ème position. On est loin de "J.Lo" (2001) et de ses 70 semaines d’intégration dans le Top ! Parviendra t-elle à inverser la donne avec "Love ?" ?

Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le single "On The Floor".
Visionnez le clip "Do It Well" (2007) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/03/2011, 07:55
Citer
J'aime beaucoup, à 41 ans elle fait de meilleurs clips, plus agréables à voir et plus réussis que certaines autres artistes du moment...Beau retour de la part de la miss!
Invité
le 04/03/2011, 08:04
Citer
Elle est finie cette fille faut passer à autre chose J-Lo!!! Et puis ces sonorités reprises de la Lambada non mais faut arrêter. Et puis marre de ce son techno commerciale à souhait et à toutes les sauces...entre son retour, celui de Gaga et celui de Brtiney on a que ça en pâté! Bref c'est mauvais; il est bel et bien révolu le temps de Jenny From The Block...
Invité
le 04/03/2011, 08:05
Citer
une bombe ce titre !!! et j'adore ce clip !! bravo jenny !
alfatut
le 04/03/2011, 08:59
Citer
la chanson et le clip genial
Invité
le 04/03/2011, 09:46
Citer
Une chorégraphie endiablée? Elle ne fait que bouger son cul et ses bras, on a vu beaucoup mieux, le clip est moyen.. En plus cette chanson sans être horrible n'est pas aussi efficace que ce qu'elle a pu faire auparavant, dommage. Je m'attends à une belle chute dans les charts avant la fin du mois!
Invité
le 04/03/2011, 09:52
Citer
Bravo la pub pour les boucles d'oreilles Swarovski....ENFIN LE RETOUR DE JLO
Invité
le 04/03/2011, 10:25
Citer
ah ben j'ai pensé la meme chose!! merci les sponsors bmw et swarowski!!!! sinon chanson tres mediocre et clip sans ame bling bling
Invité
le 04/03/2011, 10:37
Citer
enfin un vrai retour!!! qu'on aime ou pas on a enfin un single de j-lo dans l'ère du temps.
un clip fidèle à sa sensualité et son punch!
Invité
le 04/03/2011, 10:46
Citer
JLO MEGA SEXY DANS CE CLIP SURTOUT DANS LA TENUE ARGENTEE HUMMMM
Invité
le 04/03/2011, 10:59
Citer
la chanson on dirait du kate deluna mais en plus mauvais ! (donc faut pas demander !).
Par contre le clip : ca va. C'est pas super original mais pas mal au niveau lumière, décor, etc. maintenant avec toutes les marques qui sont présentes dans ce clip, il valait mieux que ce soit réussi ;-)
Perso, moi j'aimais quand mieux le clip do it well
Invité
le 04/03/2011, 11:05
Citer
La pauvre, on dirai que personne ne l'as avertit du retour de BRITNEY SPEARS et LADY GAGA car bon face a deux poids lourds de la musique actuelle il était prévisible qu'elle floppe (et elle floppe, on peut l'affirmer) mais elle aurait pu au moins quitté la scène musicale, partir a une retraite forcé du a son manque de succès, avec une chanson potable ou du moins original quelque chose dont on puisse au moins dire:

-" la concurence était trop forte mais même si j-lo a quitte la scène musicale sans que personne ne s'en rendent compte il y a déjà longtemps les quelques curieux de voire jusqu'où elle pouvait s'enfoncer ou les derniers fans un peu neu-neu,on pu entendre début 2011 une chanson pas mal avec un bon clip"

mais non on entendra ca

-" la concurence était trop forte mais même si j-lo a quitte la scène musicale sans que personne ne s'en rendent compte il y a déjà longtemps les quelques curieux de voire jusqu'où elle pouvait s'enfoncer ou les derniers fans un peu neu-neu,on pu se rendre compte de l'erreur marketing qu'avais fait la marque Swarovski en faisant sa promotion dans un clip bas de gamme sans intérêt avec une chanson qui l'est tout autant tant musicalement que par le sens des paroles. "





les boucles d'oreilles Swarovski ---------------> poubelle
pit bull ---------------------------------------------------> poubelle
le clip ----------------------------------------------------> poubelle
la pochette de son single ------------------------> poubelle
la pochette de son album ------------------------> poubelle
sa chanson --------------------------------------------> poubelle
Jennifer Lopez -----------------------------------------> poubelle

Son succès ---------------------------------------------> oublie, fini

La maison de retraite --------------------------------> ENTRE
Invité
le 04/03/2011, 11:14
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Taylor75
le 04/03/2011, 11:15
Citer
Elle est finie cette fille faut passer à autre chose J-Lo!!! Et puis ces sonorités reprises de la Lambada non mais faut arrêter. Et puis marre de ce son techno commerciale à souhait et à toutes les sauces...entre son retour, celui de Gaga et celui de Brtiney on a que ça en pâté! Bref c'est mauvais; il est bel et bien révolu le temps de Jenny From The Block...


Complètement d'accord avec toi...
Invité
le 04/03/2011, 11:17
Citer
ca sonne un peu comme du kesha mixe avec du shakira. Le niveau musical de JLO a beacoup baisse et le feat. de pitbull est mauvais meme si dans l'ensemble la chanson reste sympa a ecouter.
Invité
le 04/03/2011, 11:25
Citer
Super titre ! Bon choix pour le featuring de Pitbull, il apporte quelque chose en plus a cette musique !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Lady Gaga chante "I Can't Give You Anything...
  • Nicki Minaj : festival de fesses pour "Anac...
  • Stromae refuse une photo avec une fan. Il s...
  • Britney Spears et Lady Gaga se mouillent
  • Kendji dévoile "Andalouse". Ecoutez !
  • Britney Spears en flagrant délit playback s...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Disque D'or

    Disque D'or

    La compilation Disque d'Or des années 80
  • Concours Lana Del Rey

    Lana Del Rey

    Invitations pour le concert privé

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP