Crédits photo : ABACA
Elle nous a fait danser au printemps dernier avec le single "Party O Clock", deuxième extrait de son album "Inside Out" , tout de même entré Top 114 avec la très mince couverture médiatique accordée en France. Des rythmes dansants, un mélange de dance, d'électro et de sonorités orientales : voilà ce que la chanteuse proposait pour son deuxième disque. Avec "Viva", son prochain album attendu l'année prochaine, changement de registre. Kat DeLuna donne un premier aperçu de son évolution artistique avec "Paradise", un mid-tempo beaucoup moins produit que "Push Push" ou "Dancing Tonight", deux titres ayant pris part à son deuxième album.
Ecoutez le nouveau titre de Kat DeLuna, "Paradise" :
Ne cherchez pas à la ranger dans une case : Kat DeLuna évolue dans des univers musicaux différents mais parvient à les associer pour produire des petites pépites taillées pour les dancefloors. « Supercalifragilistique » ! C'est ainsi qu'elle décrivait "Inside Out" au cours d'une interview accordée à Pure Charts au mois de mars dernier, avant d’expliquer que ce disque « assimile plusieurs sons différents représentent des phases que l'on peut traverser tout au long de notre vie. ». Au cours du même entretien, elle expliquait son besoin de pouvoir danser sur la musique qu'elle produit : « Je crée une musique sur laquelle je peux moi aussi danser. C'est important de pouvoir mettre en valeur un titre en montant tout un show. C'est quelque chose que j'aime faire et qui compte pour une part importante dans les directions artistiques que j'envisage. ». Elle l'a démontré dans les clips "Party O' Clock" et "Drop it Low", assimilant son nom à une image beaucoup sexy qu'auparavant.
L'année 2011 restera aussi marquée par sa participation au projet de Jean Roch. La belle a enregistré quelques parties du titre "I'm Alright" aux côtés de Flo Rida. Ce featuring devrait se faire une place sur le prochain album du DJ de Sain-Tropez.