Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kat Deluna > Kat Deluna exhibe ses courbes dans le clip de "Wanna See U Dance"
vendredi 24 août 2012 12:10

Kat Deluna exhibe ses courbes dans le clip de "Wanna See U Dance"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Après le titre estival "Sobredosis", c'est avec "Wanna See U Dance (La La La)" que la chanteuse Kat Deluna espère faire fondre les charts et le coeur du public. La demoiselle vient de mettre en ligne le clip muy caliente de ce single, qui sample "Samba de Janeiro".


C'est la grande mode du sample. Après "La lambada" sur le hit "On The Floor" de Jennifer Lopez, c'est un autre tube de l'été qu'a voulu revisiter la jeune artiste Kat Deluna en cette fin d'été sur "Wanna See U Dance (La La La)" : "Samba de Janeiro". Un rythme endiablé que l'on connaît bien, illustré par une vidéo torride dans laquelle la chanteuse donne de sa personne, désireuse de reconquérir enfin le cœur du public après quelques années d'ombre...

Et la Dominicaine n'a pas froid aux yeux. Coupe courte, body en latex et chorégraphie sexy viennent aider la demoiselle à séduire les plus sceptiques, et à rappeler aux plus tristes d'entre nous que les vacances ne sont pas encore tout à fait terminées. Et même si "Wanna See U Dance (La La La)" ne vole certes pas bien haut, force est de constater qu'il pourrait être un excellent remède contre le coup de blues de la rentrée. Adulée par une armada de jeunes hommes, eux aussi en tenues légères, l'artiste compte bien ici surfer sur la tendance dance et latine qui envahit les charts.

Dernièrement c'est avec le titre estival et intégralement chanté en espagnol, "Sobredosis" feat. El Cata, que Kat Deluna revenait sur le devant de la scène. Son troisième album baptisé "Viva Out Loud" devrait sortir d'ici à la fin de l'année, et fera suite à "9 Lives" (2007) et "Inside Out" (2010). C'est notamment avec les tubes "Whine Up" feat. Elephant Man et "Run The Show" feat. Shaka Dee que la chanteuse s'est fait connaître.
Pour en savoir plus, visitez katdeluna.com et la page Facebook de Kat DeLuna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Inside Out" de Kat DeLuna.
Kat Deluna en interview
23/03/2011 - 2011 sonne le grand retour de la chanteuse Kat Deluna. Elle publiait le 14 mars son deuxième album "Inside Out" : des titres up tempo dansants qui feront la joie des clubbers. A l'occasion de son "happening parisien" le 16 mars dernier, nous avons rencontré la chanteuse, visiblement heureuse de pouvoir évo...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kat Deluna

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter