Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kat Deluna > "Drop It Low" : le titre inédit de Kat DeLuna
vendredi 29 avril 2011 16:27

"Drop It Low" : le titre inédit de Kat DeLuna

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Écoutez le nouveau titre inédit de Kat DeLuna : plus urbain, il ne délaisse pas pour autant la tonalité dance pour laquelle la chanteuse a opté avec son nouvel opus "Inside Out".


Si le titre "Drop It Low" ne vous évoque rien, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas paru sur le dernier album "Inside Out" de Kat DeLuna. Tout aussi électro que les titres "Party O' Clock" et "Dancing Tonight", mais savamment mixé pour lui donner un aspect plus urbain, il sera disponible sur la version US du nouvel album de Kat DeLuna. Une surprise de plus pour le public américain, beaucoup moins attiré par la musique dance que par les beats Rn'B, voire hip hop. Une différence culturelle qui n'échappe pas à l'interprète d'"Unstoppable". Lors de notre rencontre avec la chanteuse, cette dernière nous avait évoqué l'attention particulière qu'elle avait apporté à son album "Inside Out", différenciant deux éditions : « Je suppose que tu connais davantage la version européenne de mon album "Inside Out". Elle est plus dance, plus pop, plus dansante je dirais. La version américaine n'est pas destinée au club : elle est plus rock. En Amérique, le public préfère les ballades. Ils préfèrent également le blues ou le jazz. C'est pour cette raison que j'ai également choisi de publier deux versions différentes. De cette manière, j'ai voulu mettre en évidence deux facettes de ma personnalité avec un seul et même disque ».

Écoutez le titre inédit "Drop It Low" de Kat DeLuna :


Pose suggestive et ton assuré pour cette artiste devenue femme. Ayant acquis de l'expérience, elle tente désormais de nouvelles collaborations, comme celle tout juste dévoilée aux côtés de Jean Roch. En effet, le DJ frappe fort en proposant "I'm Alright", un titre sur lequel Kat Deluna et Flo Rida ont posé leur voix. Seul un premier extrait d'une courte minute est proposé sur la page Facebook de Jean-Roch : calibré pour les clubs et les radios branchées, ce nouveau titre a le profil pour devenir un tube de l'été.

Retrouvez l'intégralité de notre entretien avec Kat DeLuna.

Pour en savoir plus, visitez katdeluna.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Push Push" et "Party O’Clock" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Dancing Tonight" de Kat DeLuna :


Visionnez le clip "Party O'Clock" de Kat DeLuna :

Kat Deluna en interview
23/03/2011 - 2011 sonne le grand retour de la chanteuse Kat Deluna. Elle publiait le 14 mars son deuxième album "Inside Out" : des titres up tempo dansants qui feront la joie des clubbers. A l'occasion de son "happening parisien" le 16 mars dernier, nous avons rencontré la chanteuse, visiblement heureuse de pouvoir évo...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kat Deluna

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter