Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Clip de "Where Are Ü Now" : Justin Bieber transformé en objet d'art et empalé par... un pénis
vendredi 03 juillet 2015 13:40

Clip de "Where Are Ü Now" : Justin Bieber transformé en objet d'art et empalé par... un pénis

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Justin Bieber est bien parti pour décrocher un tube de l'été grâce à Jack Ü ! Le duo électro formé par Diplo et Skrillex a fait du chanteur canadien la star de "Where Are Ü Now", dont le clip très graphique fait beaucoup parler de lui pour ses images furtives... Jugez plutôt !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jack Ü frappe fort, très fort avec son nouveau clip. Le duo formé par deux des plus grandes figures du monde de la nuit, Skrillex et Diplo, compte bien faire trembler les charts du monde entier avec son nouveau single "Where Are Ü Now". C'est cet hymne des clubs, partagé avec Justin Bieber, qui défend à présent les couleurs de l'album collaboratif du tandem, publié par surprise dans la nuit du 26 au 27 février et simplement intitulé "Skrillex & Diplo Present Jack Ü". Et après la relative indifférence de "Take Ü There" feat. Kiesza et Missy Elliott, celui-ci est d'ores et déjà un succès. Commercialisé fin avril, il a atteint la 3ème place des meilleures ventes au Royaume-Uni et en Australie, a envahi les radios européennes et occupe cette semaine le 15ème rang du sacro-saint Hot 100 américain. Sa promotion ne commence pourtant que maintenant, à temps pour l'été, avec l'arrivée d'un clip à décoller la rétine !

Découvrez le clip "Where Are Ü Now" de Jack Ü et Justin Bieber :



Ce clip-concept prenant la forme d'un maelstrom chaotique transforme littéralement Justin Bieber en objet d'art vivant. Tandis que la popstar canadienne se montre à fleur de peau en interprétant le morceau devant un fond blanc, de multiples dessins envahissent l'écran, pour en faire un ange, un démon, lui faire tenir la boule de démolition de Miley Cyrus, ou au détour d'une image furtive, l'empaler avec un... pénis. Ce sont les fans de Justin Bieber eux-même qui ont réalisés ces détournements à partir des photos d'un shooting, armés de crayons et pastels, lors d'un événement organisé du 29 au 31 mai. Le résultat ? Esthétiquement superbe et psychédélique à souhait !


Quelques captures d'écran de "Where Are Ü Now"












Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Skrillex & Diplo Present Jack Ü" sur Pure Charts !
Justin Bieber en interview
18/06/2012 - C'est l'une des sorties événements de la fin de saison. Justin Bieber sort aujourd'hui "Believe", son troisième album studio, le deuxième pop. Quelques mois après "Mistletoe", le jeune Canadien de 18 ans est de retour avec un disque moins adolescent que "My World". Nous l'avons rencontré lors de son passag...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Justin Bieber

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter