YouTube
Justin Bieber goûte à un renouveau. Oubliés les complications médicales ayant provoqué l'annulation de sa dernière tournée dont ses concerts à Paris. En publiant par surprise l'album "Swag", à dominance R&B, à la mi-juillet, le chanteur canadien a généré une effervescence qui lui a tout simplement permis de signer le meilleur démarrage de sa carrière avec 95,7 millions d'écoutes recensées sur Spotify en l'espace de 24 heures. Classé numéro un au Canada, aux Pays-Bas ou au Portugal, dans le top 10 au Royaume-Uni, au Japon, aux Etats-Unis ou en France coté nouveautés, ce 7ème disque a déjà donné naissance au tube "Daisies", propulsé numéro deux des charts américains. Déjà 131 millions de fans se sont passé en boucle la ballade sur la plateforme de streaming suédoise !
"Je l'ai connu enfant et maintenant il est père"
Tout va donc pour le mieux pour Justin Bieber, dont le retour au sommet prouve que le public ne l'a pas oublié malgré sa discrétion. Ces derniers mois, l'interprète de "Sorry" a passé le plus clair de son temps dans les couche-culottes, à fuir les paparazzis pour préserver sa famille. Le couple glamour qu'il forme avec sa femme Hailey [Baldwin, ndlr] ont en effet accueilli leur premier garçon en août 2024. Un bébé prénommé Jack Blues qui se permet de voler la vedette à ses illustres parents dans le nouveau clip de Justin Bieber !
À LIRE - Voici les 5 tubes de Justin Bieber les plus écoutés de sa carrière
Afin de promouvoir le titre acoustique "Yukon" sur lequel figure le rappeur 2 Chainz, le chanteur de 31 ans a demandé au réalisateur Cole Bennett (Juice Wrld, "Honest") de capturer l'intimité de tendres moments en famille. En vacances sur un bateau, Justin Bieber se montre en vrai papa poule avec son petit garçon, qu'il s'amuse à faire rire et qu'il prend dans ses bras pour le couvrir de câlins, entre deux sessions de surf.
Bien entendu, Justin et Hailey Bieber ont pris soin de dissimuler le visage de leur enfant par le biais d'effets numériques ou de plans filmés de dos. Les internautes, eux, fondent déjà. « C'est si beau », « Je vais verser ma larme », « Je l'ai connu enfant et maintenant il est père, quel voyage incroyable », « Ils méritent tout le bonheur », « Peu importe ce qu'on dit, rien ne peut les séparer », « C'est plus que de la musique » s'enthousiasment les fans dans la section commentaires sur YouTube.