Justin Bieber n'est jamais à court d'idées pour faire parler de lui. Le mois dernier, l'adolescent publiait le faux clip volé de son nouveau single "Beauty and a Beat" en duo avec Nicki Minaj et décrochait un record de visionnages, grâce au buzz qui entourait sa publication. Cette fois, le jeune homme a eu la bonne idée de recréer la même histoire... entouré des plus belles femmes de la planète ! Dans une nouvelle version de la vidéo, on découvre les mannequins de la marque de lingerie Victoria's Secret en plein délire.
« En novembre, 2.700 heures d'images personnelles des modèles Victoria's Secret avec le chanteur Justin Bieber ont été volées. Ce qui suit a été légalement publié par des blogueurs anonymes ». Voilà comment démarre la nouvelle vidéo, sous forme de lip-dub, de "Beauty and a Beat". On y découvre un enchaînement de séquences filmées par les magnifiques demoiselles avec un appareil photo, dans les coulisses de leurs photoshoots ou encore sur le podium du défilé annuel de la marque, qui a eu lieu le 7 novembre dernier.
Les petits déhanchés sexy et sourires ravageurs de Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio ou encore Adriana Lima assurent ici une nouvelle visibilité au single du chanteur, mais annoncent également en grande pompe la diffusion télévisée du show très attendu de Victoria's Secret, le 4 décembre sur la chaîne CBS. Rihanna et Justin Bieber y interprèteront d'ailleurs leurs nouveaux singles, entre deux défilés en lingerie des Anges de la marque américaine.