Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber & Nicki Minaj dans le faux clip volé "Beauty and a Beat"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 12 octobre 2012 18:27

Justin Bieber & Nicki Minaj dans le faux clip volé "Beauty and a Beat"

Pour faire suite au single "As Long as You Love Me", Justin Bieber a choisi d'extraire de son deuxième opus "Believe" la chanson "Beauty and a Beat", enregistrée avec la rappeuse Nicki Minaj. Il en dévoile le clip, qu'il a fait buzzer en s'inventant une fausse histoire de portable volé. Découvrez-le sur Pure Charts !



Il y a quelques jours, Justin Bieber a affirmé que son ordinateur et son appareil photo lui avaient été dérobés. Sur Twitter, le prétendu voleur avait alors menacé le chanteur canadien de divulguer des informations trouvées dans ces deux appareils, mettant même en ligne des vidéos apparemment volées. Justin Bieber, soutenu par ses fans, avait alors répondu qu'il s'en moquait et que ses Beliebers ne le lâcheraient pas, quel que soit le contenu mis en ligne par le mystérieux voleur. Et c'est ce soir à 18 heures que le voleur a mis ses menaces à exécution en dévoilant... le clip de son nouveau single "Beauty and a Beat". Une stratégie de communication intégrée au clip puisqu'on lit au début de la vidéo qu'il s'agit d'une sélection d'images parmi les trois heures de vidéo soi-disant dérobées.

"Beauty and a Beat" succède donc à "Boyfriend" et "As Long as You Love Me", les deux premiers extraits de l'album "Believe". Sorti en juin, ce deuxième effort rencontre un certain succès. Il s'est écoulé à près de 1,8 million d'exemplaires dans le monde. De très bons scores qui devraient être améliorés avec ce nouveau single plus urbain qui touchera un autre public. D'autant plus que la rappeuse Nicki Minaj jouit d'une très grande popularité depuis plusieurs mois. Son deuxième album "Pink Friday: Roman Reloaded" avoisine le million de ventes. Sorti en avril, il a notamment été défendu par le single "Starships", qui est devenu un véritable tube, et "Pound the Alarm".

L'album "Believe" doit permettre à Justin Bieber d'élargir son public. Fini le minet qui chantait "Baby" il y a quelques années ! L'artiste a creusé les textes et propose un son différent. "Believe" se veut être un album plus mature. « C'est une étape importante "Believe". Je crois que j'ai quelque chose à prouver. J'avais envie de faire un album différent. Musicalement ça l'est par rapport au premier je crois. J'ai envie de prouver à tout le monde que je veux être le meilleur. Je ne suis plus un adolescent. Évidemment, je n'ai que 18 ans, mais je veux qu'on me prenne au sérieux » a confié Justin Bieber à Pure Charts au mois de juin.

Dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, l'artiste sera de passage en France pour deux concerts début 2013. Le Canadien sera au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 19 mars et le 8 avril au Zénith de Strasbourg
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés