Bestimage
Julien Lieb débute sa carrière solo sur les chapeaux de roue. Demi-finaliste de la saison 11 de "Star Academy", le chanteur palois a présenté au public son univers à travers les singles intimes "Encore une fois", évoquant son père disparu, ou "Comme tout le monde". Mais c'est le plus pop et lumineux "Le jeu" qui a les faveurs des mélomanes : le titre vient d'intégrer le Top Singles et grimpe à la 28ème place du classement radio. Le jeune artiste a même été choisi pour assurer les premières parties de certains concerts de l'actuelle tournée "Star Academy", avec Marine, Ebony ou Charles. C'est d'ailleurs lors de son retour dans sa ville natale que Julien Lieb a annoncé une grande nouvelle : un concert au Zénith de Pau aura lieu le 8 novembre prochain ! « La date initialement prévue à Tarbes le 15 mars au Parc des Expositions est reportée... mais pour une raison incroyable ! On se retrouvera finalement au Zénith de Pau, ma ville d’enfance, là où tout a commencé pour moi. C’est un rêve de gosse qui se réalise, et je suis tellement heureux de pouvoir partager ce moment avec vous » s'enthousiasme le chanteur de 25 ans sur Instagram.
Quatre concerts touchés
Une bonne nouvelle qui, malheureusement, en amène une mauvaise : Julien Lieb se voit contraint de reporter quatre concerts programmés dans les prochaines semaines dans l'Ouest de la France. Sont concernées quatre dates prévues à Saint Grégoire, Nantes, Angers et Le Mans les 20 et 21 mars puis les 10 et 11 avril. « Nous souhaitons inscrire ces concerts dans une dynamique encore plus forte et cohérente, en les reprogrammant après sa date à La Cigale (Paris) le 24 septembre 2025 et plusieurs temps forts à venir pour Julien » peut-on lire dans un communiqué officiel de Twin Music et 213 Prod, qui annonce « de belles actualités » dans « les prochaines semaines » pour l'artiste, afin de marquer « une nouvelle étape dans son parcours artistique ». Serait-ce enfin l'annonce de son premier album tant attendu ?
Pour le public qui se faisait une joie de l'applaudir, les dates de report sont déjà connues. Julien Lieb se produira au Centre des Congrès d'Angers le 22 novembre 2025, au Centre des Congrès de Nantes le lendemain, à l'EMC2 de Saint Grégoire le 27 mars 2026 puis au Forum des Parc des Expositions du Mans le 28 mars 2026. Les billets restent valables pour Nantes, Angers et Saint Grégoire mais pas pour Le Mans, puisque le show est donc décalé du Palais des Congrès au Parc des Expositions de la ville. Ses concerts prévus à Woustviller et Otta les 26 avril et 24 mai prochain sont quant à eux maintenus.