Crédits photo : Capture D8
Il fallait s'y attendre... Entre JoeyStarr et Enora Malagré, l'amour n'est pas au beau fixe. En cause ? Une critique de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" à propos des prestations du rappeur en tant que membre du jury de "Talent Street". Diffusé sur France Ô, le télé-crochet n'a pas passionné les spectateurs mais a régulièrement fait la Une de l'actualité à cause des coups de gueule de JoeyStarr. « Pour faire le show, il en fait un peu des caisses pour servir le programme » a estimé Enora Malagré durant l'émission phare de D8, devant Cyril Hanouna et la bande habituelle. Des propos qui n'ont pas plu au principal intéressé qui lui a répondu sur Instagram : « On n'a pas tous besoin d’en faire des caisses contrairement à toi! Qui es-tu? #TAGUEULEENORA ». Invité de "Touche pas à mon poste", JoeyStarr a fait face à Enora Malagré.
"Ne sois pas méprisant"
Et ce qui devait arriver arriva. Dans le cadre de la promotion de son film "Les Gorilles", l'ex-rappeur de NTM a assuré n'avoir rien à faire des clashs : « Je m'en fous dans la vie, c'est comme Malagré ou autre, je n'en veux à personne ». La chroniqueuse a évidemment rebondi : « T'es pas gentil... T'es pas très sympathique. Ne sois pas méprisant comme ça, je ne comprends pas ». Pour elle, il y a un malentendu : « T'as même pas vu la séquence où je parle de toi, où je t'encense pendant 3 semaines, où je dis que tu es train de sauver ce programme, je me fais chier dessus par tout le monde parce que j'ai pas arrêté de te défendre ». « Elle dit qu'on en fait des caisses, stp... Le prix Nobel des caisses stp... » a-t-il lâché à Cyril Hanouna, sans croiser le regard d'Enora. « Mais regarde-moi ! Tu n'as pas vu la séquence. Didier, tu peux me regarder quand je te parle. Tu es quand même bien élevé comme garçon » a-t-elle répliqué.
"J'en ai rien à foutre"
Excédé, JoeyStarr a demandé à Enora Malagré de mettre fin à cette prise de bec : « Arrête de faire ton garagiste avec moi stp ». « On se parle, on est civilisé. Toi tu l'es pas, c'est dommage » a renchéri la chroniqueuse pour essayer d'instaurer un dialogue. Invitée à reprendre leur conversation dans les coulisses, Enora a refusé : « Ah non non. Je crois que c'est pas la peine, il est pas assez civilisé ». Le mot final de JoeyStarr ? « J'en ai rien à foutre ». Le message est clair.