Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jean-Baptiste Maunier > Jean-Baptiste Maunier rejoint le casting de "Demain nous appartient" sur TF1
mercredi 18 janvier 2023 18:15

Jean-Baptiste Maunier rejoint le casting de "Demain nous appartient" sur TF1

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est officiel : après avoir foulé le parquet de "Danse avec les stars", Jean-Baptiste Maunier s'engage dans un nouveau projet d'envergure avec TF1. Le chanteur et comédien rejoint le casting de la série quotidienne "Demain nous appartient". Premières infos sur son rôle !
Crédits photo : Bestimage
Inoubliable visage et voix du film "Les Choristes" en 2004, Jean-Baptiste Maunier a bien grandi. À 32 ans, le chanteur, papa d'un petit Ezra né de sa relation avec Léa Arnezeder, a diversifié ses activités en poursuivant sa carrière d'acteur pour la télévision et le cinéma tout en devenant comédien de doublage. C'est lui qui prête par exemple sa voix au personnage d'Elliot Page dans la version française de la série "Umbrella Academy", l'un des succès de Netflix. Récemment apparu dans "Le grand restaurant" de Pierre Palmade sur M6 et le film "Classico" sur Amazon Prime Video, Jean-Baptiste Maunier s'était lancé le défi de participer à "Danse avec les stars" saison 11 l'an dernier. Couplé à Inès Vandamme, l'artiste avait hélas été éliminé au bout du quatrième prime. C'est le chanteur Tayc qui avait finalement remporté le trophée face à Bilal Hassani. « Je suis forcément déçu et un peu frustré. J'avais fait pas mal de progrès. (...) J'aurais voulu continuer sur cette énergie. C'est le jeu. Je n'ai aucun regret » avait-il confié après son élimination.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Après Emmanuel Moire, un nouveau prof arrive !


Après une petite pause, Jean-Baptiste Maunier reviendra prochainement sur les écrans avec un nouveau projet. D'après Télé-Loisirs, l'acteur va rejoindre la distribution de "Demain nous appartient", série quotidienne qui fait les beaux jours de TF1 depuis 2017 ! Jean-Baptiste Maunier incarnera un professeur prénommé Benoît qui va faire son arrivée à Sète au sein du lycée Agnès Varda pour enseigner à Lizzie, Amel, Rayane ou Dorian les Sciences de la Vie et de la Terre (SVT). Le magazine précise que le nouvel arrivant n'a aucun lien avec les personnages déjà connus... Du moins, pour le moment.

Et Jean-Baptiste Maunier perfectionne déjà depuis plusieurs semaines ce rôle puisque d'après nos confrères, le tournage a déjà commencé pour le comédien. Son apparition à l'écran aura lieu dans quelques semaines. L'an dernier, c'est Emmanuel Moire qui avait fait ses débuts dans "Demain nous appartient" dans la peau de François, un nouveau professeur de français accueillir par Chloé Delcourt, la proviseure incarnée par Ingrid Chauvin.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter