Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Emmanuel Moire > Emmanuel Moire : découvrez ses premiers pas dans "Demain nous appartient" (VIDEO)
Musique en TV
mercredi 08 septembre 2021 12:05

Emmanuel Moire : découvrez ses premiers pas dans "Demain nous appartient" (VIDEO)

Emmanuel Moire a effectué ses débuts dans la série "Demain nous appartient" hier soir sur TF1. Le chanteur, désormais comédien, y incarne François Lehaut, un nouveau prof de français qui fait sa rentrée au lycée, accueilli par Chloé, la proviseure incarnée par Ingrid Chauvin. Regardez ses premiers pas !
Crédits photo : Capture TF1
C'est un petit événement pour les fans de la série "Demain nous appartient". Diffusé chaque soir sur TF1 depuis juillet 2017, le feuilleton fait parler de lui ces derniers jours entre son nouveau générique signé Vianney, avec la chanson "Nos lendemains" pour le 1000ème épisode, et l'arrivée de nouveaux personnages. Parmi eux ? François, un professeur de français, qui débarque au lycée Agnès Varda de Sète, incarné par le chanteur Emmanuel Moire ! « Je ne vous cache pas que j'y allais avec une boule au ventre, mais après quelques prises, le stress est parti et a laissé place au plaisir de jouer. Ce plaisir de jouer, ce p… de plaisir de jouer !!! » écrivait récemment le désormais acteur, forcément « ému » par cette nouvelle aventure : « Je suis fier d'avoir cru en moi et d'avoir travaillé comme un fou pour que mes rêves se concrétisent ». L'interprète de "La promesse" a donc fait ses premiers pas hier soir dans "Demain nous appartient", devant 3,12 millions de téléspectateurs.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il me ressemble un peu"


« Le nouveau prof de français arrive ce soir » s'enthousiasmait Emmanuel Moire à quelques heures de la diffusion de l'épisode, dont quelques extraits ont été mis en ligne pour faire monter la pression. « Chloé reçoit dans son bureau François Lehaut, le nouveau prof de français du lycée Agnès Varda. Passionné et enthousiaste, il compte bien transmettre sa sensibilité littéraire aux élèves. A moins que ce ne soit son charme fou qui suscite l'émoi ! » avançait ainsi TF1 pour décrire les premières scènes d'Emmanuel Moire dans son feuilleton quotidien. Dans l'une d'elles, le comédien devient avec beaucoup de naturel François Lehaut, professeur envoyé par Académie alors que la rentrée démarre au lycée et que son prédécesseur « a tout plaqué ». Ayant « mille projets » pour les élèves, François veut leur redonner « le goût des histoires » comme il l'explique à Chloé Delcourt, la proviseure incarnée par Ingrid Chauvin.



« J'avoue que le comédien que je suis est très touché et honoré de donner vie à François. Et j'avoue qu'il me ressemble un peu ou que je lui ressemble... Je ne sais pas trop dans quel sens. Merci la vie » écrit Emmanuel Moire sur son compte Instagram, enchanté par ses débuts sur le petit écran, avant de remercier les internautes pour leurs « retours et soutiens ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez emmanuelmoire.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Emmanuel Moire sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emmanuel Moire - Ne S'Aimer Que La Nuit
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Beau Malheur
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Dis-moi encore
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Habillez-moi
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Mieux vaut toi que jamais
Emmanuel Moire

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés