Crédits photo : ABACA
La comédienne et chanteuse prévoit la sortie d'un double album le 21 mai prochain. Il regroupera un album inédit et un best-of de 15 chansons. Au même moment, sortira un DVD de son spectacle à l'Olympia (6 et 7 janvier dernier). Enfin, une semaine plus tard, Hélène Rollès remontera sur scène au Divan du Monde (29 mai), pour le plus grand bonheur de ses fans.
Après avoir participé au come-back de Dorothée il y a deux ans, Hélène Rollès s'est produite plusieurs fois sur scène, et notamment dans des salles parisiennes. La comédienne a salué ses fans le temps de deux shows à l'Olympia de Paris, en janvier. Le mois dernier, elle avait donné un concert plus intimiste au Folie's Pigalle (une discothèque parisienne), en y interprétant des anciens titres ("Dans ses grands yeux verts", "Peut-être qu'en septembre" ou encore "Je m’appelle Hélène") mais également des nouvelles compositions ("Sur mon étoile", "Tous les je t’aime", "C’était à toi que je pensais" et "Parce que c’est toi"). Le 6 janvier dernier, l'artiste commercialisait son huitième album "Hélène". Il regroupe des titres inédits ("Robin des bois", "Le temps de nos 16 ans") et quelques morceaux issus d'un album non commercialisé.
Coté télévision, on retrouve l'actrice de 45 ans dans la saison 2 des "Mystères de l'Amour", une série française diffusée sur TMC. C'est d'ailleurs elle qui avait écrit les paroles du générique. Hélène Rollès s'était fait connaître du grand public il y a vingt ans, grâce à son rôle d'Hélène Girard dans "Premiers Baisers" (1991-92) et dans "Hélène et les Garçons" (1992-94), sur TF1.