Crédits photo : Bestimage
C'est l'heure des adieux pour Fréro Delavega. Pure Charts l'a annoncé en exclusivité, le groupe révélé dans "The Voice" a décidé de se séparer en plein succès, à l'issue d'une dernière tournée. « Le succès, c'est beau, mais c'est violent. Courir après les ventes, courir après le succès, c'est pas quelque chose qui me fait rêver. Ce rythme et cette exposition médiatique c'est quelque chose qui ne me convient plus » a expliqué Florian, à l'origine de cette décision. Ainsi, le concert prévu à Bordeaux le 10 juin scellera le destin du duo qui, d'ici là, compte bien offrir à ses fans de précieux souvenirs.
"Il s'est pris une bonne gamelle"
Dimanche soir, c'est à Auxerre que Fréro Delavega a donné rendez-vous à son public pour chanter à l'unisson les tubes "Le chant des sirènes", "Le coeur éléphant" ou "A l'équilibre". Mais le concert ne s'est pas déroulé comme prévu et a du être interrompu 30 minutes avant la fin. Selon le journal L'Yonne Républicaine, Florian a été victime d'une vilaine chute en plein concert. « Il a sauté depuis la scène, peut-être avec un peu trop d'élan. Il s'est pris une bonne gamelle. Il est tombé d'une hauteur d'environ 2 mètres » explique un porte-parole d'Auxerrexpo, la salle qui accueillait 2.500 spectateurs hier soir. « Il est resté un peu à terre avant de remonter sur scène pour quelques chansons. Mais c'était plus calme. Le public ne s'est pas rendu compte, plus que ça, que le spectacle a été écourté » ajoute-t-il, précisant au passage qu'un « médecin est venu » sur place pour vérifier l'état de santé du chanteur.
Selon des témoins, l'interprète de "Autour de moi" souffrait de douleurs « au niveau du cou et de la tête » et aurait été transporté à l'hôpital. Mais visiblement, « plus de peur que de mal » ! Avec humour et photos à l'appui, le duo a donné de ses nouvelles sur Facebook et se produira comme prévu ce soir à Lille. Ouf !