Crédits photo : My Major Company
Les adeptes des "évangélismes" vont être ravis ! Ces petites phrases cultes, que la chanteuse distille à tout va sans faire exprès, font depuis des années le bonheur des internautes et des téléspectateurs. Et elle l'assure, ces bourdes ne sont pas calculées pour faire le buzz. « Ces Evangélismes, je ne les travaille pas, contrairement aux humoristes. Ça sort tout seul, le plus souvent à cause du stress lorsque je suis filmée ! » révèle-t-elle au quotidien suisse Le Matin. Il y a deux semaines, la chanteuse a ainsi confié sans retenue tout le bien qu'elle pensait de ses collègues artistes. « Alizée en blonde, j'ai cru que c'était un canular ! » a-t-elle lâché sur l'antenne de MFM Radio, avant de tacler Lorie et sa "TamaDance" : « On a l'impression qu'elle a fait un retour dans les années 2000. C'est marrant ! ».
"Hollande manque de charisme !"
De passage chez nos voisins suisses, Eve Angeli a une nouvelle fois fait preuve de candeur... et d'étourderie. Citoyenne engagée, l'interprète de "Ta différence" affirme s'être inscrite sur les listes électorales pour la première fois cette année. L'occasion pour elle de faire part de son opinion quant au récent remaniement ministériel et l'arrivée du nouveau Premier ministre... dont elle écorche le prénom : « Emmanuel Valls (sic), de mon point de vue, est rassurant. Il a ce côté homme à poigne qu'on attendait. Un peu comme Sarkozy qui donne l'impression qu’il est là et qu'il n'a pas laissé le pays comme un bateau ivre ». Précisant n'être « ni de droite ni de gauche », Eve Angeli ne se prive pas pour tacler le président de la République. « Honnêtement, je ne vois pas ce que Julie Gayet lui trouve ! Hollande pratique la langue de bois. Le physique n'est pas tout, il faut avoir du charisme », affirme-t-elle.
La chanteuse, dont le nouvel EP a été entièrement financé sur le site participatif My Major Company, sera bientôt de retour sur les routes de France. « Je fais des concerts tout l'été, des reprises des tubes des années 80 à 2000. D'Emile et Images aux Black Eyed Peas », précise-t-elle au journal, avant de confier son admiration pour Nabilla et... André Malraux. Incorrigible !