Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lorie > Clip de "La TamaDance" : Lorie retombe en enfance pour l'hymne officiel des Tamagotchi
Clip
lundi 10 février 2014 10:50

Clip de "La TamaDance" : Lorie retombe en enfance pour l'hymne officiel des Tamagotchi

Il y a dix ans, les écoliers raffolaient du Tamagotchi, ce petit animal virtuel japonnais qui fait son retour en France avec Gulli. Lorie a été sollicitée pour en faire la promotion en annonçant l'organisation d'un grand concours de danse. Pour l'occasion, la chanteuse a enregistré le titre "La TamaDance". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Lorie n'a pas fini de nous surprendre ! Alors qu'elle a tenté d'opérer un virage plus adulte avec ses deux derniers albums "Regarde-moi" (2011) et "Danse" (2012), la chanteuse retourne à ses premières amours et se concentre sur un public plus jeune. L'artiste a enregistré l'hymne officiel des Tamagotchi Friends, "La TamaDance", enregistré à l’occasion du lancement d'un concours organisé avec la chaîne de télévision Gulli. Entre le 22 février et le 23 mars, les plus petits sont invités à apprendre la chorégraphie de "La TamaDance", dévoilée sur YouTube à travers un clip tourné avec Lorie. Pour participer, il suffit simplement de se filmer (en groupe de préférence) et d'envoyer sa vidéo. Un flashmob géant sera organisé par la suite, à l'occasion duquel les gagnants du concours pourront rencontrer la chanteuse. La chorégraphie est plutôt simple à exécuter. Surtout pour Lorie, qui a déjà su témoigner de ses talents de danseuse, notamment en participant à l'émission "Danse avec les stars 3" en 2012.

Découvrez le nouveau clip "La TamaDance" de Lorie :



Récemment aperçue au Zénith de Strasbourg, Lorie a participé au spectacle "Bon anniversaire Les Enfoirés" des Enfoirés, qui devrait théoriquement être diffusé sur TF1 entre la fin du mois de mars et de début du mois d'avril, avant la sortie dans les bacs du CD et du DVD de l'intégralité du show. Également très occupé par la tournée "Danse avec les stars", l'interprète de "Je vais vite" fera également l'actualité du cinéma le 2 avril, avec la sortie dans les salles obscures du film "Clochette et la Fée Pirate" de Peggy Holmes. Lorie assurera la doublure voix de la célèbre Fée Clochette pour la version française du dessin-animé. Elle avait déjà doublé ce personnage dans les précédents volets sortis entre 2008 et 2012. Comédienne, Lorie a également été aperçue dans la série "Joséphine, ange gardien" en 2013 et "Un mari de trop" trois ans plus tôt. Que nous réserve-t-elle encore ?

Regardez la bande annonce du film "Clochette et la Fée Pirate" :
Jonathan HAMARD
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP