Enrique Iglesias bientôt papa pour la quatrième fois
Chanteur adulé, Enrique Iglesias est aussi un papa à plein temps. Et la petite famille qu'il forme avec l'ancienne championne de tennis Anna Kournikova va s'agrandir. Selon la presse espagnole, l'épouse de l'artiste est enceinte de leur quatrième enfant.

Abaca
Que devient Enrique Iglesias ? Si le grand public a pu se poser la question, c'est que le chanteur espagnol a décidé de ralentir la cadence en 2021 avec un dernier album baptisé "Final", dont la deuxième partie est sortie l'an dernier. Pour autant, l'inoubliable interprète de "Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)" avec Nâdiya n'a pas délaissé totalement la musique. Après sa tournée commune avec Ricky Martin, le sex-symbol, qui a fêté ses 50 ans au moins de mai, est revenu avec le single estival "Tamo Bien" en collaboration avec Pitbull et IAmChino pour faire danser la planète. Seulement, dans les prochains mois, Enrique Iglesias passera davantage de temps près des tables à langer que les consoles des studios !

Un 4ème enfant pour Enrique Iglesias et Anna Kournikova

Selon les révélations du magazine espagnol Holà, Enrique Iglesias s'apprête à devenir papa pour la quatrième fois. En couple avec l'ancienne star du tennis Anna Kournikova depuis plus de 20 ans, l'interprète de "Bailando" est déjà le fier parent de trois enfants : les jumeaux Lucy et Nicholas, nés en 2017, et la petite Mary, arrivée en 2020. Une tribu qui s'agrandira donc d'ici la fin de l'année, à en croire des sources bien informées. « C'est que les fans espéraient : la grossesse est bien réelle et tout se déroule sans accroc » écrit le média, en indiquant qu'Anna Kournikova a récemment été photographiée à Miami dans une tenue « sportive et décontractée », « son ventre rond clairement visible ». Sa grossesse en serait déjà à mi-parcours.

Pour l'heure, les futurs parents restent murés dans le silence. « Si l'on en croit les antécédents du couple, l'arrivée du quatrième bébé ne sera annoncée qu'après la naissance » précise le magazine people, qui rappelle qu'Enrique Iglesias avait fait part l'an dernier aux Los 40 Music Awards de sa volonté de se focaliser sur sa vie privée. « Je suis détendu à la maison avec les enfants, à les accompagner à l'école et à les regarder grandir. Ils changent si vite ! En 24 heures, ils ont déjà grandi, et je ne veux rien rater » avait glissé la star latino.

Pour rappel, le couple s'est rencontré en 2001 sur le tournage du clip "Escape" d'Enrique Iglesias, à laquelle participait la jeune championne de tennis. « Elle est jolie, talentueuse, et c'est une bonne joueuse de tennis. Il n'y a pas besoin d'être un bon acteur pour embrasser Anna ! » avait commenté le chanteur sur le making-of du tournage. Près de 25 ans après, le charme opère toujours !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Enrique Iglesias
Enrique Iglesias A propos de