Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Enrique Iglesias > "Duele el corazon" : Enrique Iglesias convie Tinashe sur une version anglaise sensuelle
mercredi 20 juillet 2016 9:39

"Duele el corazon" : Enrique Iglesias convie Tinashe sur une version anglaise sensuelle

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour réitérer le carton de "Bailando", Enrique Iglesias opère la même tactique : une version originale en espagnole, un remix pour les clubs et même une autre version en anglais. Pour séduire les pays anglophones, le latin lover fait appel à la chanteuse Tinashe. Chaud devant. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
La saison estivale ne se fera pas sans Enrique Iglesias. Bien décidé à décrocher un nouveau tube de l'été, le latin lover est revenu il y a deux mois avec "Duele el corazon" feat. Wisin. Il faut dire que la recette, le chanteur la connait bien après avoir explosé les compteurs avec "Bailando", qui lui a valu une véritable renaissance dans les charts mondiaux en 2014, suivi ensuite par le hit "El Perdón" avec Nicky Jam, numéro un en France durant six semaines. Avec ce nouveau titre ensoleillé aux accents reggaeton, Enrique Iglesias n'a pas pris beaucoup de risques mais le succès est au rendez-vous dans les pays latins.

"Think of the perfect sex, you and I can make"


Alors qu'il décroche enfin un top 10 en France cette semaine, "Duele el corazon" a eu droit à une nouvelle version plus estivale avec des passages de Gente de Zona, le groupe cubain qui a aidé Enrique à exploser avec "Bailando", avant de se voir remixer en mode dancehall pour les clubs. Ce n'est pas tout ! Pour plaire au plus grand nombre, et notamment faire sensation aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, Enrique Iglesias a réenregistré sa chanson avec un texte mêlant espagnol et anglais, aidé de la chanteuse R&B Tinashe et de Javada, un artiste jamaïcain. « Si te vas / You know I'm gonna go / Si me das / I'll take you on the low / Mi amor / I want you all to myself / I love you like no one else » chante Tinashe avec sensualité en criant son amour à Enrique. Vivement le clip !

Ecoutez la version anglaise de "Duele el corazon" :



Ecoutez le remix de "Duele el corazon" avec Gente de Zona :
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter