Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Drake > Drake dévoile son nouveau single "Search & Rescue", avec la voix de Kim Kardashian
vendredi 07 avril 2023 13:40

Drake dévoile son nouveau single "Search & Rescue", avec la voix de Kim Kardashian

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Drake s'apprête à se lancer dans une grande tournée nord-américaine avec 21 Savage. En attendant, le rappeur canadien partage son nouveau single mélancolique "Search & Rescue". Un titre qui devrait faire parler puisqu'il y sample un discours de Kim Kardashian, qui évoque son divorce avec Kanye West. Ecoutez !
Crédits photo : DR
S'il se fait plus discret sur le continent européen, Drake continue sa carrière avec succès sur le sol nord-américain. Après la sortie de "Her Loss" l'an dernier, le rappeur canadien s'apprête à s'embarquer dans une grande tournée américaine cet été avec 21 Savage. Prévu entre le 16 juin et le 5 septembre, le tour de chant fera notamment escale trois soirs au Madison Square Garden de New York avant cinq concerts à Los Angeles, que ce soit au Kia Forum ou à la Crypto.com Arena. Sauf que, comme pour les tournées de Taylor Swift, Beyoncé ou The Cure, les fans ont dû faire face aux tarifs dynamiques mis en place par Ticketmaster. Ainsi, un fan qui a payé sa place 789 dollars pour le concert du 14 juillet à Montréal a eu la mauvaise surprise de découvrir que pour le concert ajouté le lendemain dans la même ville, le ticket pour la même place en coûtait 350 dollars de moins. Un cabinet d'avocats de Montréal a intenté un recours collectif contre Ticketmaster, accusant le site de billetterie « d'induire intentionnellement les consommateurs en erreur pour leur propre gain financier ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Drizzy et Kim K


Quoiqu'il en soit, Drake compte bien faire le plein de tubes lors de cette tournée commune et en profitera certainement pour interpréter son tout nouveau single "Search & Rescue". Sorti ce vendredi, il s'agit là du premier titre solo de Drake de l'année. Un morceau rap mélancolique, bien loin de ses tubesques "One Dance" et "God's Plan", où Drizzy lance : « I need someone to be patient with me / Someone to get money with, not take it from me, look / They don't even need to be as famous as me / I don't think I'll meet 'em at the places I be ».



Mais ce qui fera sans aucun doute parler sur ce morceau, c'est que Drake y sample un extrait de la célèbre télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian" dans lequel Kim Kardashian se confie à sa mère Kris Jenner sur son divorce Kanye West et dit « I didn't come this far, just to come this far and not be happy ». Un choix sans doute pas anodin quand on sait la rivalité qui oppose les deux stars du rap depuis quelques années. Et même s'il n'est pas des plus radiophoniques, nul doute que ce "Search & Rescue", produit par Noah “40” Shebib, Lil Yachty, Sadpony, Wesley Curtis et Bnyx, devrait à nouveau permettre à Drake de tutoyer le sommet des charts.
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter