Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Drake > Drake répond aux critiques sur son album "Honestly, Nevermind"
mardi 21 juin 2022 14:25

Drake répond aux critiques sur son album "Honestly, Nevermind"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Sorti par surprise vendredi, le nouvel album de Drake "Honestly, Nevermind" ne séduit pas beaucoup les fans de la première heure. Dans une vidéo, le rappeur canadien a tenu à répondre aux critiques sur son projet aux sonorités house : "C'est ok si vous ne comprenez pas".
Crédits photo : Abaca
Il n'y a pas que Beyoncé qui fait un retour surprise ce matin avec "Break My Soul". Ce vendredi, Drake a pris tout le monde de court en dévoilant son nouvel album "Honestly, Nevermind". A peine un an après "Certified Lover Boy", le rappeur canadien propose 14 titres qui ont de quoi dérouter ses millions de fans. Aux sonorités urbaines auxquelles il est habitué depuis 10 ans, le "Champagne Papi" s'est plutôt tourné vers un univers plus dance et house, parfait pour l'arrivée des beaux jours. « J'ai laissé mon humilité se transformer en engourdissement parfois, en laissant passer le temps en sachant que j'avais l'endurance nécessaire pour continuer. Je travaille avec chaque respiration de mon corps car c'est le travail et non l'air qui me fait me sentir vivant » indique l'interprète de "Falling Back" sur Apple Music, lui qui a voulu dédier l'album "Honestly, Nevermind" à Virgil Abloh, ancien directeur artistique de Louis Vuitton et proche de Drake, décédé en novembre 2021 à 41 ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est ok si vous ne comprenez pas"


Le succès de l'album "Honestly, Nevermind" est d'ores et déjà assuré en streaming où l'album compte déjà plusieurs dizaines de millions d'écoutes. Pourtant, la réception du public a été plus que mitigée. En effet, de nombreux fans de Drake ont partagé leur déception face à ce nouveau projet, que certains comparent à de la musique pour magasins de vêtements. Des critiques face auxquelles le rappeur de Toronto a tenu à réagir, comme le rapporte Complex. Filmé dans une soirée, Drake se veut plutôt conciliant face aux mauvais retours de son disque "Honestly, Nevermind". « C'est ok si vous ne comprenez pas. C'est ok. C'est ce que nous faisons. C'est ce que nous faisons. Nous attendons que vous nous rattrapiez. On est là. On pense déjà à la suite, mon dieu » indique-t-il dans une vidéo, avant qu'on le voit danser sur son nouveau titre "Calling My Name". Une vidéo virale pour mettre fin aux critiques. Malgré tout, Drake devrait s'assurer aisément la première place des charts américains, comme tous ses précédents disques.



Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter