Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Un bain de foule, au sens propre comme au figuré ! La styliste de Demi Lovato n'aurait peut-être pas dû lui conseiller de porter des talons aiguilles pour la pool party organisée samedi après-midi par la radio américaine Kiss FM. La popstar de 22 ans y était invitée pour présenter son nouveau single pop et sexy, "Cool for the Summer", annoncé comme l'un des tubes de l'été aux États-Unis. Perchée en bikini sur le toit de la WaterMarke Tower de Los Angeles, l'ex égérie-Disney est apparue de très bonne humeur, n'hésitant pas à plaisanter avec ses fans assistant à l'événement et à leur signer des autographes.
#NOTcoolforthesummer
Hélas, monter sur une scène de verre posée au dessus d'une piscine peut s'avérer être un exercice risqué... et la pauvre Demi en a fait les frais. Si l'interprétation de "Cool for the Summer" s'est déroulée sans accroc et a fait grimper la température d'un cran, les pas de danse qu'elle a esquissés sur "Talking Body" de Tove Lo lui ont valu une belle chute en avant ! Fort heureusement, la chanteuse s'est relevée sans mal, aidée par les techniciens. Sans se prendre au sérieux, Demi Lovato a préféré s'amuser de sa glissade et s'est jetée elle-même à l'eau. Elle ironise désormais sur Twitter, où elle a partagé la vidéo de sa chute à ses 29 millions de followers et décrété qu'une « vraie tournée sans c*l cassé n'en est pas une », en utilisant le hashtag #NOTcoolforthesummer.
Well... It's not a tour without busting ass!!!!!! 😂😂😂😂😂 #NOTcoolforthesummer
— Demi Lovato (@ddlovato) 5 Juillet 2015Regardez la chute sur scène de Demi Lovato :
"Cool for the Summer" est le premier extrait du cinquième album de Demi Lovato, dont on ne connait pour l'heure ni le nom ni la date de sortie. La chanteuse l'a décrit comme plus « authentique ». « C'est mon meilleur travail jusqu'à présent » a-t-elle fait savoir à ses fans, pour leur mettre l'eau à la bouche. Un autre single devrait être proposé à la rentrée.