Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Clip "Cool for the Summer" : Demi Lovato, sexy, provoc' et rock'n'roll, se déchaîne
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 24 juillet 2015 10:18

Clip "Cool for the Summer" : Demi Lovato, sexy, provoc' et rock'n'roll, se déchaîne (màj)

Coup de chaud pour Demi Lovato ! Pour l'été, la popstar américaine dégaine "Cool for the Summer", un nouveau single pop et tubesque, et un clip plus sexy que jamais. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Place à la « nouvelle Demi » ! Après le lancement en radio d'un cinquième single ("Nightingale"), l'exploitation du dernier album de Demi Lovato est officiellement terminée. En parallèle d'une tournée mondiale qui l'aura emmenée au Brésil, en Nouvelle-Zélande, en France et au Viêt Nam, la popstar américaine a multiplié les collaborations, accompagnant le boys band The Vamps sur "Somebody to You", Nick Jonas sur "Avalanche" ou Olly Murs sur "Up", pour préparer médiatiquement l'arrivée de son nouveau projet.

Son cinquième album ne porte pas encore de nom mais la chanteuse l'annonce comme plus « authentique ». « C'est mon meilleur travail jusqu'à présent » a-t-elle indiqué sur son compte Twitter avant d'expliquer à Ryan Seacrest qu'elle en avait « marre de faire des chansons pour les masses » et qu'il était temps pour elle de partager son vrai son. « Je suis prête pour être nommée aux Grammy ! » a-t-elle annoncé avec détermination.

Accusation de plagiat et clip torride


Le premier extrait de son nouvel album ne semble pourtant pas s'aiguiller dans la direction annoncée. Pop, rock'n'roll et diablement efficace, "Cool for the Summer" tient plus du tube sexy de l'été que de la chanson personnelle. « Je suis focalisée sur ton corps / J'ai ton corps à l'esprit / J'aime le goût des cerises / J'ai juste besoin d'en prendre un peu » chante-elle, séductrice et mutine, sur une production percutante, rappelant Katy Perry et Bonnie McKee. La chanteuse a d'ailleurs rapidement été soupçonnée de copier la première, pour la raison que son titre sexy s'adresse à une autre femme... comme "I Kissed A Girl" en son temps. « Ça ne sonne absolument pas pareil. Avec toutes les avancées de la communauté LGBT, je pense que plus d'une artiste est en droit d'embrasser une fille et d'aimer ça ! » a-t-elle recadré les choses. Bien dit !

Quoi qu'il en soit, "Cool for the Summer" semble bien parti pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été : dès sa mise en ligne sur les plates-formes, le morceau est grimpé en tête des classements iTunes de plusieurs pays dont l'Espagne et les États-Unis. Il va falloir qu'il se transforme en hit, aidé désormais par un clip brûlant. Dans une décapotable avec ses copines, la chanteuse très peu vêtue débarque dans une soirée de tous les désirs. En petite tenue, elle se déchaîne dans les bas fonds, se roule en lingerie sur un lit, et embrasse même une demoiselle à pleine bouche. Hot ! On vous avait prévenus...

Découvrez le clip "Cool for the Summer" de Demi Lovato :
Yohann RUELLE et Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP