"Je n'ai jamais été danseur" : qui a quitté Danse avec les stars après la spéciale défis ?
Le prime des défis n'a pas porté chance à un candidat ce soir dans "Danse avec les stars". Malgré un joli quick step, cela n'a pas suffi à convaincre pleinement les juges et les téléspectateurs.

Capture d'écran TF1
Ce soir dans "Danse avec les stars", Malika Benjelloun, connue pour avoir été professeure de danse durant deux saisons au sein de la "Star Academy", avait un rôle important ! Invitée en tant que cinquième juge aux côtés de Fauve Hautot, Chris Marques, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux, elle a lancé tout au long de la soirée des défis tous plus fous les uns que les autres aux candidats encore en course. La célèbre chorégraphe belge a également pu attribuer des notes, qui ont été prises en compte pour le classement général.

Quels candidats se sont retrouvés en danger à l'issue du prime ?

Résultat, des défis ont été distribués. Emma, qui a répondu à ceux qui pensent qu'elle est avantagée grâce à ses facilités en danse, a dû rester 10 secondes dans les airs avec un porté. Lucie Bernardoni a dû tenir en planche, soutenue par Christophe Licata, qui a balancé sur Amel Bent, son ex-partenaire de "Danse avec les stars". Maghla a dû switcher de danseur et s'est retrouvée durant un court instant avec Elsa Bois. Samuel Bambi de son côté a dû performer les yeux bandés avec Ana Riera. Sa valse lui a d'ailleurs permis d'obtenir les deux premiers 10 de cette saison et de se classer en première position avec 46 points ! Seul Julien Lieb a été dispensé pour cette fois-ci, puisque l'interprète de "Autrement" s'est blessé et n'a pas pu concourir.

À la fin de la soirée, c'est Stéphane Bern et Calisson Goasdoué qui étaient en zone rouge après leur quick step et leur défi Charleston, qui leur ont permis de récolter seulement 29 points, les obligeant à participer au face à face. Les téléspectateurs eux, ont souhaité voir Marcus et Marie Denigot les affronter alors qu'ils étaient troisièmes ex-aequo avec Juju Fitcats et Jordan Mouillerac avec 41 points grâce à un contemporain. Après un nouveau vote, c'est finalement Stéphane Bern qui a dû dire adieu à cette aventure « humaine » et « sportive » qui l'enchantait tant : « Je n'ai jamais été danseur et je ne le serai visiblement jamais mais ce n'est pas grave ! »

Par Sébastien Jean | Journaliste
Passionné de musique depuis l’enfance, Sébastien se tourne naturellement vers des études de journalisme afin de raconter l’actualité culturelle et médiatique. Grâce à de nombreuses opportunités professionnelles, il multiplie les expériences, rencontre plusieurs artistes comme Shy’m ou Camila Cabello, et découvre les coulisses du métier. Aujourd’hui pigiste chez Purecharts (Webedia), il écrit sur l’actualité musicale en partageant sa passion pour la pop et les grandes divas comme Lady Gaga, Beyoncé ou Rihanna.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir