Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charli xcx > Charli XCX et Tiesto font monter la température dans le clip "Hot In It"
mardi 16 août 2022 9:30

Charli XCX et Tiesto font monter la température dans le clip "Hot In It"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alerte canicule ! Charli XCX et Tiesto font chauffer le dancefloor avec leur nouvel hymne, le bien-nommé "Hot In It". Le clip brûlant du morceau est à découvrir sur Purecharts.
Crédits photo : YouTube
Vétéran du monde de la nuit et superstar des platines, Tiësto a le vent en poupe. Le DJ de 53 ans, qui continue de se produire aux quatre coins du monde, enchaîne les succès populaires en radio, deux ans après l'album "The London Sessions". Ces derniers mois, le public a pu se déchaîner sur "The Business" (893 millions de streams sur Spotify), "Don't Be Shy" avec Karol G et l'entêtant "The Motto", partagé avec Ava Max et qui a cartonné sur les radios françaises. En cet été de fortes chaleurs, Tiësto veut lui aussi décrocher son tube de l'été. Et pour mener à bien sa mission, le producteur néerlandais s'est associé à la popstar anglais Charli XCX afin de proposer un single incendiaire baptisé "Hot In It". En 2014, Tiësto avait déjà remixé le tube "Break The Rules" de la chanteuse mais c'est la toute première fois qu'ils collaborent ensemble sur une nouvelle chanson. Une autre version, encore plus clubbing, est même paru sous le nom "Tiësto's Hotter Mix" la semaine dernière, pour soutenir la carrière du titre.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I look hot in it, hot in it"


Il faut dire que Tiësto et Charli XCX, dont l'album "Crash" paru en mars contient des duos avec Rina Sawayama, Caroline Polachek et Christine and the Queens, ne s'y sont pas trompés en proposant un « smash » calibré pour nous donner envie de remuer du bassin pendant les vacances, avec son beat percutant et ses paroles entêtantes. « Tonight, I'm gon' be rockin' it, droppin' it / Shake my ass, no stoppin' it / I look hot in it, hot in it / I look hot in it » clame l'artiste britannique de sa voix suave reconnaissable entre mille, gonflée par l'ego et la satisfaction de faire tourner les têtes. Dans le clip de "Hot In It", Charli XCX est la manager qui enseigne qui propose des matelas ultra confortables à ses clients. Mais lorsque le magasin est fermé, elle ne résiste pas à l'envie de tester elle-même les produits en se roulant lascivement dedans, en lançant des regards de braise à la caméra. Chaud devant !

Regardez le clip "Hot In It" de Charli XCX :
Charli xcx en interview
01/12/2019 - C'est la popstar la plus prolifique, la plus imprévisible et l'une des plus passionnantes du moment. Lors de son passage à Paris, Charli XCX nous a accordé un peu de temps pour évoquer son nouvel album, sa place dans la pop music et son duo phare avec Christine and the Queens. Interview !
Plus de Charli xcx
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter