Crédits photo : Abaca
Que devient Céline Dion ? La star canadienne reste très discrète depuis l'annulation successive de sa tournée nord-américaine puis le report de sa résidence à Las Vegas et de ses concerts européens à 2023. Il faudra donc attendre un an de plus avant de pouvoir applaudir la chanteuse à Paris La Défense Arena du 1er au 10 septembre 2023, elle qui souffre de spasmes musculaires persistants. « La première fois, c'était à cause de la pandémie, cette fois-ci, c'est ma santé qui m'oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne » a révélé Céline Dion dans une vidéo sur ses réseaux sociaux : « La bonne nouvelle c'est que je me sens quand même un peu mieux. Mais ça va pas assez vite et c'est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent et j'ai toujours des traitements, mais j'ai toujours des spasmes musculaires. (...) Je me dois d'être en pleine forme pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène, car c'est ça que vous méritez ».
S'il suffisait de décorer...
Alors que des rumeurs parlent d'un possible retour sur scène à Las Vegas fin 2022, Céline Dion reste silencieuse à ce sujet. Sur son compte Instagram, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" célèbre l'anniversaire d'albums ou de chansons et partage de rares photos intimes en famille. Et les nombreux fans de la star ont dû être surpris lors qu'ils ont découvert, sur le réseau social, le nouveau projet de Céline Dion, assez éloigné de la musique. En effet, l'artiste révèle avoir « conçu et décoré » une statue d'un bébé éléphant. L'oeuvre, en « grandeur nature », fait partie de l'installation artistique Elephant Parade au Resorts World de Las Vegas, le nouvel hôtel-casino où la chanteuse canadienne aurait dû lancer sa résidence "Céline" en novembre 2021. Cette exposition a pour but de sensibiliser le public au bien-être et à la conservation de ces mammifères proboscidiens.
A LIRE : Céline Dion en deuil : la chanteuse a perdu sa "môman"
Céline Dion a décidé de nommer son bébé éléphant Namaste, qui se pare de couleurs bleues, jaunes et dorées. « L'éléphant est l'une des espèces les plus élégantes de la planète et un joyau précieux de la couronne de Mère Nature. C'est un véritable privilège pour nous d'honorer ce bel animal, finement orné de l'élégance des cristaux, et puissions-nous être bénis de leur présence sur cette terre pour une éternité. Nous vous présentons Namaste ! » indique la star, qui signe le message aux côtés de ses trois enfants René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy. Au vu des premiers commentaires élogieux sous sa publication, une nouvelle voie artistique s'offre à Céline Dion...