Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion, malade, annule les concerts de sa résidence à Las Vegas
News musique
mardi 19 octobre 2021 16:55

Céline Dion, malade, annule les concerts de sa résidence à Las Vegas

Céline Dion est au plus mal. Victime de "spasmes musculaires sévères", la chanteuse canadienne se voit obligée de repousser le début de sa nouvelle résidence à Las Vegas et d'annuler ses concerts programmés entre novembre et février prochains.
Crédits photo : Bestimage
Les retrouvailles entre Céline Dion et son public devront attendre. La chanteuse canadienne vient d'annoncer le report de sa nouvelle résidence à Las Vegas pour des raisons médicales. L'artiste aurait dû se produire dans la nouvelle salle de spectacles du nouveau complexe hôtelier Resorts World de la ville du Nevada du 5 au 20 novembre puis du 19 janvier au 5 février 2022. Selon le communiqué, le démarrage de sa résidence est décalé et les concerts prévus jusqu'en février prochain sont annulés. Les tickets seront automatiquement remboursés aux spectateurs qui auraient dû applaudir l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" qui, selon la note d'intention, a « des spasmes musculaires sévères et persistants » l'empêchant de se produire sur scène dans les semaines à venir. Toutefois, les fans auront un accès privilégié quand les prochaines dates de sa résidence seront mises en vente.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je veux m’en sortir le plus rapidement possible"


Déboussolée, Céline Dion annonce avoir « le coeur brisé par cette situation » : « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide ». Contrainte au repos forcé, la chanteuse va se concentrer sur son rétablissement : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ».



Comme le note Variety, on ne sait pas encore précisément quand auront finalement lieu les dates reportées de cette résidence, étant donné que Céline Dion reprendra en mars 2022 le cours de sa tournée mondiale "Courage World Tour". Elle se produira tout d'abord aux Etats-Unis avant de fouler le sol européen et de se produire six soirs à Paris La Défense Arena du 16 au 24 septembre 2022. Son concert au festival des Vieilles Charrues est quant à lui reporté au 13 juillet 2023.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés