Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Angele > Angèle reprend "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion (VIDEO)
Reprise
mardi 07 décembre 2021 15 :04

Angèle reprend "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion (VIDEO)

Après avoir été en isolement à cause du Covid, Angèle est désormais libre de reprendre la promotion de son nouvel album "Nonante-cinq", sorti avec une semaine d'avance. Dans l'émission "Boomerang" sur France Inter, la chanteuse a notamment repris "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion, dans une version intime. Regardez !
Crédits photo : Capture France Inter
Angèle sait comment faire plaisir à ses fans. Vendredi dernier, alors qu'elle fêtait son 26ème anniversaire confinée après avoir été contaminée par le Covid-19, la chanteuse a eu la bonne idée de sortir son album "Nonante-cinq" avec une semaine d'avance. Disponible sur les plateformes de streaming uniquement, le projet devait donc arriver comme prévu le 10 décembre dans les magasins. Mais, impatiente de faire découvrir son projet plus intime, emmené notamment par le tube "Bruxelles je t'aime", en lice aux Clips de l'année 2021 sur Pure Charts, Angèle vient d'annoncer une bonne nouvelle à son public : « On a réussi à avancer la sortie CD et vinyles. "Nonante-Cinq" sera dispo dès demain (8 décembre) DANS TOUS LES MAGASINS ». Si elle se livre déjà beaucoup dans le documentaire sur Netflix qui lui est consacré, l'artiste de 26 ans peut enfin continuer son marathon promotionnel, et elle était notamment de passage sur France Inter dans l'émission "Boomerang" hier matin.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une reprise dédiée à sa maman !


Après avoir fait faux bond à l'animateur Augustin Trapenard il y a une semaine à cause du Covid, Angèle était donc bien présente dans les locaux de France Inter pour se confier sur son documentaire, ses nouvelles chansons, son succès ou les aléas de la vie d'artiste populaire. « Ça a été un ensemble d'événements... Quand on se rend compte qu'on va faire ses courses et qu'il y a des gens qui nous suivent dans les rayons » a expliqué l'interprète de "Démons" interrogée sur son rapport à la notoriété, avant de revenir sur l'anecdote assez violente de cette fois où, après un concert, une mère de famille a encouragé sa fille à saisir Angèle par les cheveux afin qu'elle lui signe un autographe. Un instant qu'elle n'a « pas bien » vécu : « C'est un moment parmi d'autres. Je l'ai raconté dans le documentaire parce que je trouvais que c'était une façon assez juste de raconter que quand on devient connu, on est face à plein de gens, (...) et on peut se retrouver face à des gens peut-être un peu dangereux ».

Cependant, Angèle est heureuse de partir à la rencontre de son public chaque jour, ravie d'exercer « un métier de partage ». Justement de partage il en a été question à la fin de l'émission "Boomerang" quand la chanteuse a eu carte blanche le temps d'une reprise. Et c'est "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion, qu'elle dédie à sa maman, qu'Angèle a choisi d'interpréter, elle qui la chante « très mal » en faisant la vaisselle dans son documentaire Netflix. C'est une version intime et délicate, au synthé, de ce titre culte signé Jean-Jacques Goldman que la jeune artiste a proposé aux auditeurs. Une petite bulle de douceur qui ravira les fans à coup sûr !

Regardez Angèle reprendre "Pour que tu m'aimes encore" :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Instagram !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés