Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camila Cabello > Clip "Havana" : Camila Cabello, en mode telenovela, fait grimper la fièvre à Cuba
mercredi 25 octobre 2017 9:24

Clip "Havana" : Camila Cabello, en mode telenovela, fait grimper la fièvre à Cuba

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A la tête d'un tube avec "Havana", Camila Cabello dévoile son clip très attendu tourné à Cuba. La jeune popstar, avec un humour savoureux, s'y prend pour une star de telenova et fait tourner toutes les têtes... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Bye bye Fifth Harmony ! Séparée du girls band avec lequel elle a signé les tubes mondiaux "Worth It" et "Work from Home", Camila Cabello prend son destin en main. Et en solo ! Après des collaborations fructueuses avec Machine Gun Kelly ("Bad Things"), Pitbull ("Hey Ma"), "Cashmere Cat et Major Lazer ("Know No Better"), la chanteuse de 20 ans s'est lancée avec "Crying in the Club", un titre pop écrit par Sia, puis avec la ballade "I Have Questions". A la clé ? De beaux scores en streaming (195 millions d'écoutes sur Spotify pour "Crying") mais des performances modestes dans les charts. Alors, en plein mois de juillet, Camila Cabello a dégainé deux nouveaux singles d'un coup : "OMG" (feat. Quavo) et surtout "Havana", un duo avec le rappeur Young Thug qui n'a pas tardé à affoler les compteurs.

"Half of my heart is in Havana"


Sans promotion, ni en radio ni en télévision, cette déclaration d'amour fiévreuse pour Cuba a progressivement monté en puissance dans les charts internationaux. Sur Spotify par exemple, "Havana" a franchi les 200 millions d'écoutes, ce qui lui a permis de se classer 2ème des ventes au Royaume-Uni et en Australie, 6ème en Suisse, 7ème au Portugal ou 9ème au Canada ! Un bel exploit qui a donc poussé Camila Cabello à en faire officiellement son nouveau single et à tourner un clip.

Direction - surprise - la ville de La Havane dans ce mini-film truffé d'auto-dérision. Jouant avec son image, la jeune artiste campe Karla, une intello timide qui passe son temps à regarder des telenovelas. Poussée par sa famille (déjantée), elle accepte de mettre le nez dehors pour se rendre au cinéma et découvrir le nouveau film de son idole : une certaine Camila Cabello... Sexy en diable dans une robe rouge, la couleur de la passion, cette dernière fait grimper la température en s'adonnant à des tangos lascifs dans une discothèque. Le regard de braise, elle fait tourner la tête de tous les latinos qui la collent au corps... avant de tomber sur son amoureux avec lequel elle s'est disputée... Plutôt que de souffrir, la belle décide alors de le quitter sans ménagement. De quoi bouleverser la jolie Karla, qui sort de la salle avec la fureur de vivre et fait alors la rencontre d'un beau brun... Le hasard fait bien les choses !

Regardez le clip "Havana" de Camila Cabello :
Retrouvez l'actualité de Camila Cabello sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter