Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camila Cabello > Clip "Bam Bam" : Camila Cabello en pleine galère avec Ed Sheeran pour l'album "Familia"
Article mis à jour - vendredi 04 mars 2022 16:25

Clip "Bam Bam" : Camila Cabello en pleine galère avec Ed Sheeran pour l'album "Familia" (màj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Après le succès de "Don't Go Yet", Camila Cabello confirme la sortie de son troisième album "Familia" à la date du 8 avril. Pour célébrer l'événement, la star de 25 ans s'offre un guest de choix sur son nouveau single "Bam Bam", qui évoque sa rupture avec Shawn Mendes : il s'agit d'Ed Sheeran. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
« Deux faits : c'est mon anniversaire et cet album représente tout mon coeur. FAMILIA. Sortie le 8 avril ». C'est avec ces mots très sobres que Camila Cabello a annoncé hier l'arrivée pour le mois prochain de son troisième album solo, trois ans après "Romance". Et l'ancienne membre de Fifth Harmony entend bien faire danser la planète avec ce disque solaire tournant autour du thème de « la famille et la nourriture ». Ainsi, le clip haut en couleurs de "Don't Go Yet", single aux 239 millions de streams sur Spotify et certifié or en France, a été pensé comme un hommage aux fêtes de famille de son enfance « où tout le monde restait dîner avant de transformer le salon en dancefloor avec une petite boule à facettes bon marché et des lumières ». « Mon héritage culturel constitue qui je suis, et j'en suis très fière. Ça rend l'histoire des immigrés plus humaine. Ce pays m'a donné l'opportunité de faire ce que je fais aujourd'hui, et il n'y a pas beaucoup de gens qui sont aussi chanceux que moi » confesse à BFM TV la popstar cubano-américaine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Yeah, that's just life, baby"


Héroïne de la nouvelle adaptation ciné de "Cendrillon" sur Amazon Prime Video, qui semble bien parti pour décrocher l'Oscar préféré des fans (soumis aux votes du public), la chanteuse aux 60 millions d'abonnés sur Instagram met toutes les chances de son côté pour faire de son troisième opus un succès dans les charts. En effet, son nouveau single "Bam Bam" n'est autre qu'un duo avec Ed Sheeran ! Les deux artistes se connaissent depuis plusieurs années maintenant. En 2019, Camila Cabello posait sa voix de velours sur le titre "South of the Border" du musicien britannique en compagnie de la rappeuse Cardi B, en plus de l'accompagner dans un clip digne d'un film d'espionnage.

Alors qu'il détient l'un des 10 albums les plus vendus de l'année 2021 à l'échelle planétaire grâce à "Equals", Ed Sheeran lui rend donc la pareille sur "Bam Bam", un morceau pour le moins endiablé interprété en anglais et en espagnol sur lequel la jeune artiste commence par s'épancher sur sa rupture avec Shawn Mendes. « I said I'd love you for life, but I just sold our house / We were kids at the start, I guess we're grown-ups now » constate-t-elle sur un petit air de guitare acoustique, avant de relever la tête pour savourer le sentiment de liberté qu'elle retrouve : « Así es la vida, sí / Yeah, that's just life, baby / Yeah, love came around and it knocked me down / But I'm back on my feet ». Ed Sheeran la rejoint alors sur le deuxième couplet pour chasser de son esprit « l'année infernale » qu'on a vécu et danser avec elle, au milieu des trompettes et des claquements de mains.

Découvrez "Bam Bam" de Camila Cabello et Ed Sheeran :


Dans le clip de "Bam Bam", Camila Cabello noie son chagrin dans l'alcool et un pot de glace. Pour se changer les idées, elle décide de se rendre dans une boîte de nuit où se trouve Ed Sheeran. Mais les galères s'enchaînent pour la jeune artiste esseulée, qui se fait renverser un verre sur sa robe, tombe au sol, se blesse au visage et se prend de l'eau dans la figure tandis qu'elle tente de faire face à cette nuit cauchemardesque. Le chanteur britannique, avec un bel oeil au beurre noir, ne semble pas passer la meilleure des soirées non plus ! Mais leur positivisme est plus fort que tout et finalement, c'est le sourire aux lèvres que Camila Cabello se rend au petit matin à son cours de yoga, malgré cette malchance qui la poursuit. Le duo est bien parti pour signer l'un des tubes de l'été !
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter