Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pitbull > Clip "Hey Ma" : Pitbull et Camila Cabello s'enflamment pour "Fast & Furious 8"
Clip
samedi 11 mars 2017 09:30

Clip "Hey Ma" : Pitbull et Camila Cabello s'enflamment pour "Fast & Furious 8"

Alors que la dernière bande annonce du film événement "Fast & Furious 8" agite les fans, Pitbull lance les hostilités avec "Hey Ma". Un titre endiablé enregistré avec Camila Cabello et J Balvin, extrait de la bande originale. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette de Hey Ma
Les temps sont durs pour Pitbull, qui n'a pas signé de nouveau succès depuis "Time of Our Lives" avec Ne-Yo en 2014. Pourtant, le rappeur originaire de Miami compte bien publier son nouvel album "Climate Change" la semaine prochaine. Emmené par "Messin' Around" feat. Enrique Iglesias ou "Greenlight" enregistré avec Flo Rida, le disque comptera aussi les voix de Kiesza, Robin Thicke, Jennifer Lopez, R Kelly, Jason Derulo ou encore Leona Lewis. Mais e n parallèle, Pitbull compte bien dynamiter les charts avec un nouveau titre enregistré pour la bande originale du film "Fast & Furious 8", qui sortira le 12 avril dans les salles de cinéma françaises. Ce n'est d'ailleurs pas la première que l'artiste pose sa voix sur une BO de la saga !

Camila Cabello remplace Britney Spears !


Pour cette nouvelle collaboration, Pitbull a fait appel à J Balvin, un artiste colombien très populaire dans les pays latins grâce à ses tubes reggaeton, ainsi qu'à Camila Cabello, ancienne membre du girls band Fifht Harmony. Car il ne s'agit pas d'un morceau électro rutilant mais bien d'une chanson sensuelle aux sonorités latines, pensée pour faire danser les corps sur le dancefloor. « I need you
Hey mama, hey mama, hey mama, hey ma
» répètent-ils sur leur refrain endiablé qui devrait tourner en boucle sur les ondes... Dans le clip, tourné dans l'Española Way de Miami, en Floride, nous dépayse comme à Cuba, tandis que Pitbull se déhanche au milieu de danseuses affriolantes et que Camila Cabello fasse perdre la tête à J Balvin grâce à ses charmes.

A noter que Britney Spears chantait à l'origine sur le morceau avec Pitbull avant que les équipes décident de la remplacer par Camila Cabello.

Regardez le clip "Hey Ma" de Pitbull, J Balvin et Camila Cabello :
Julien GONCALVES
Retrouvez Pitbull sur www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Globalization" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP