Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Fifth Harmony > Fifth Harmony : Camila Cabello quitte le groupe, les fans sous le choc
News musique
lundi 19 décembre 2016 12:13

Fifth Harmony : Camila Cabello quitte le groupe, les fans sous le choc

Après One Direction, c'est le girls band Fifth Harmony qui perd un membre. Comme Zayn l'an dernier, Camila Cabello vient de quitter le groupe en plein succès, comme l'annonce un communiqué officiel.
Crédits photo : Abaca
Est-ce déjà la fin pour Fifth Harmony ? Formé en 2012 lors de la deuxième saison de l'émission "X Factor" aux Etats-Unis, le girls band a vu sa popularité exploser au fur et à mesure des années. Après avoir fait sensation avec "Bo$$" ou "Sledgehammer", Ally, Normani, Lauren, Camila et Dinah Jane ont décroché leur premier tube à l'international en 2015 avec "Worth It" feat. Kid Ink. Pour la sortie de leur deuxième album au printemps dernier, les Fifth Harmony ont encore frappé fort avec "Work from Home", enregistré avec Ty Dolla $ign, qui s'est classé quatrième des meilleures ventes aux Etats-Unis, où il s'est écoulé à 1,4 million d'exemplaires. Dans le monde entier aussi, ce tube a résonné et rayonné au sommet des classements, notamment en Australie, au Royaume-Uni ou en France. Leur clip sexy a d'ailleurs été visionné plus de 1,2 milliard de fois sur YouTube, devenant le clip le plus regardé de l'année 2016 sur la plateforme.

"Les agents de Camila nous ont appris..."


Alors que le groupe prépare son troisième album prévu pour 2017, une des membres vient de claquer la porte ! Il s'agit de Camila Cabello, qui a déjà fait des infidélités à ses camarades en accompagnant Shawn Mendes sur le tube "I Know What You Did Last Summer" et le rappeur Machine Gun Kelly sur "Bad Things", actuellement 10ème du Billboard Hot 100. Les Fifth Harmony viennent de publier un communiqué dans lequel elles confient sans détour que leur acolyte n'a pas eu la correction de les prévenir en personne. « Après quatre ans et demi passés ensemble, nous avons été informées via ses agents que Camila quittait le groupe. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite » peut-on lire, tandis que le girls band continuera sa carrière à quatre.

Découvrez le clip "Work from Home" de Fifth Harmony :



Des tensions au sein du groupe avaient déjà été évoquées sur les réseaux sociaux, d'après des interviews vidéos et de récentes déclarations, d'autant que Camila a récemment quitté la scène en plein concert des Fifth Harmony, à cause d'« angoisse », manquant également de nombreuses apparitions avec ses collègues ces derniers temps. Des rumeurs de séparation se faisaient de plus en plus pressantes. Pour le moment, la chanteuse n'a pas réagi au communiqué du groupe.


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Fifth Harmony, visitez le site officiel et la page Facebook du groupe.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP