Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears s'est mariée avec Sam Asghari
vendredi 10 juin 2022 10:38

Britney Spears s'est mariée avec Sam Asghari

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Quelques mois après leurs fiançailles, Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés ! La cérémonie a eu lieu ce jeudi à Los Angeles avec Madonna, Selena Gomez ou Paris Hilton comme invitées. Jason Alexander, l'ex de la chanteuse, a quant à lui essayé de s'introduire à l'événement.
Crédits photo : Bestimage
Ils se sont dit oui. Britney Spears et son petit-ami Sam Asghari se sont mariés ce jeudi 9 juin à Los Angeles. Après s'être fiancés en septembre dernier, les deux amoureux se sont enfin passés la bague au doigt hier, comme le rapportent de nombreux médias people américains. Si la cérémonie a eu lieu en petit comité (60 personnes), de nombreuses stars étaient présentes à l'événement comme Madonna, Selena Gomez, Paris Hilton, Drew Barrymore, Donatella Versace, mais aussi Mathew Rosengart, avocat de la chanteuse qui l'a aidée à se libérer de sa tutelle. Du côté de la famille de Britney Spears, seul son frère aîné Bryan, 45 ans, était à ses côtés. Ses parents Jamie et Lynn, sa soeur Jamie Lynn, qu'elle clashe régulièrement sur les réseaux sociaux, ou encore ses deux fils Sean et Jayden n'étaient pas présents. « [Preston et Jayden] sont heureux pour leur mère et espèrent que Sam et Britney vont avoir un grand avenir ensemble. C'est leur soirée et ils ne veulent pas leur enlever ça » a indiqué à People Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline, l'ex de Britney.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ce mariage, le troisième de la popstar après Jason Alexander et Kevin Federline, vient donc ensoleiller le quotidien du couple Britney Spears et Sam Asghari. En effet, suite à la fin de sa tutelle en novembre dernier, l'interprète de "Toxic" annonçait dans la foulée ses fiançailles avec le coach sportif, qu'elle a rencontré en 2016 sur le tournage d'un clip, avant de confirmer être enceinte pour la troisième fois. Mais quelques semaines plus tard, la chanteuse a révélé avoir fait une fausse couche et donc perdu l'enfant qu'elle attendait. Le mariage de Britney Spears n'a toutefois pas été de tout repos puisque son ex Jason Alexander, avec qui elle a été mariée pendant seulement 55 heures en 2004, a essayé de s'incruster au mariage. Il s'est filmé en direct sur son compte Instagram et a interpellé un vigile du mariage pour dire qu'il était invité. Après avoir demandé « Où est Britney ? », il est entré sous une tente rose, a répété son nom à plusieurs personnes et assuré que son rôle était « d'organiser le mariage ». Une altercation a ensuite éclaté, avant que la police n'arrive sur place et ne l'arrête. Selon l'assistante de Britney Spears, la mariée n'a pas été blessée. Un petit incident qui n'a néanmoins pas entaché les festivités romantiques. Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Plus de Britney Spears
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter