Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears aurait aimé "gifler" sa soeur Jamie Lynn : une nouvelle dispute éclate
C'est dit !
mercredi 19 janvier 2022 13:06

Britney Spears aurait aimé "gifler" sa soeur Jamie Lynn : une nouvelle dispute éclate

Britney Spears et sa soeur Jamie Lynn se déchirent sur la place publique, s'accusant l'une et l'autre de s'être mal comporté au fil des années. Après une nouvelle interview polémique, la popstar dénonce la différence de traitement qu'elles ont subie de la part de leurs parents, revenant sur un épisode de sa rupture avec Justin Timberlake.
Crédits photo : Abaca
Rien ne va plus entre Britney Spears et sa soeur Jamie Lynn. Depuis qu'elle est libérée de sa tutelle judiciaire, la popstar veut faire entendre sa vérité et ne cesse de raconter les expériences traumatiques qu'elle a vécues par le biais de fréquentes publications sur son compte Instagram, dans lesquelles elle ne mâche pas ses mots envers sa famille, coupable à ses yeux d'avoir participé à son calvaire. Au point qu'elle aimerait les poursuivre en justice ! Très tendue vu le contexte, la relation de la chanteuse avec sa cadette de 10 ans s'envenime depuis plusieurs jours à cause de la parution des mémoires de Jamie Lynn, où elle témoigne des difficultés qu'elle a eues à vivre dans l'ombre de celle qu'on surnommait la princesse la pop, et se défend face aux accusations qui pèsent sur elle. « Ce qui m'a dérangé, c'est qu'elle puisse dire que j'ai eu un comportement incontrôlable alors qu'elle n'était jamais là pour moi. Pourquoi elle en parle, si ce n'est pour vendre plus de livres à mes dépens ? » a commenté Britney Spears, très en colère, en découvrant une interview télévisée de sa soeur, lui reprochant de vouloir se faire de l'argent sur son dos.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'ai pas choisi de vivre dans cette famille"


Après plusieurs échanges houleux par médias interposés, Jamie Lynn a ouvert la voie à une réconciliation : « Britney - Appelle-moi, j'ai essayé plusieurs fois de te parler directement et de gérer cela en privé comme des soeurs devraient le faire, mais tu choisis toujours de tout faire sur une plateforme publique. Arrête de raconter que je n'ai pas été là pour toi ou que j'invente des choses. (...) J'ai essayé de t'aider. C'est embarrassant et ça doit cesser. Je t'aime ». Et si les choses semblaient se tasser, l'apparition de Jamie Lynn dans le podcast "Call Her Daddy" a remis de l'huile sur le feu... « Je suis née dans cette famille. Je n'ai pas choisi ça. C'est comme, imaginez, un gros bateau et je suis comme un petit canot voguant sur les vagues, essayant de survivre. Et c'était comme ça, ma vie était juste survivre à ce moment-là » a confié l'actrice, détaillant l'environnement toxique dans lequel elle a grandi entre un père porté sur l'alcool et une mère « effrayée », avant de revenir sur un incident présumé impliquant Britney Spears et un couteau - ce que la chanteuse dément fermement : « Je raconte cette histoire sur ce que j'ai vécu, peu importe qui était cette personne qui m'a attirée dans cette pièce, vous devez comprendre que c'était une expérience que j'ai vécue qui est vraiment effrayante, et je me sentais vraiment en danger ».


"J'étais sous le choc"


Déterminée à ne plus être réduite au silence, Britney Spears n'a donc pas tardé à répliquer, irritée que sa soeur se dépeigne comme un second rôle alors que, d'après l'interprète de "Toxic", elle menait la belle vie contrairement à elle, qui a toujours redoublé d'efforts pour parvenir à être à la hauteur des espoirs placés en elle. La popstar se souvient du moment où elle a rompu avec Justin Timberlake, en 2002, lorsque personne ne l'a soutenue. « Je suis rentrée à la maison et j'ai trouvée Jamie Lynn sur le canapé, regardant la télévision, juste après ma séparation avec Justin... J'étais comme un fantôme. J'avais travaillé toute ma vie et je ne savais pas comment me faire servir par maman. Assieds-toi là et fais-toi servir un milkshake au chocolat avec de la glace pilée et du sucre alors que Jamie Lynn, 12 ans, passe des heures devant la télé puis part s'allonger sur un matelas gonflable dans la piscine. J'étais sous le choc parce que ça n'avait jamais été ma vie » se remémore-t-elle avec rancoeur.


"Ma mère prenait des antidépresseurs"


Le sentiment d'injustice provoqué par cette différence de traitement l'a poursuivie pendant des années, d'autant que sa mère ne faisait jamais attention à elle : « Ma mère prenait des antidépresseurs et pouvait à peine tenir une conversation à la maison parce qu'elle et mon père s'étaient séparés et qu'elle était bousillée. Je me souviens d'elle, assise par terre, lors d'une conversation et elle ne s'est jamais levée ». Et la chanteuse, encore trop apeurée par l'industrie pour faire son retour en musique, de conclure par une phrase cinglante : « Je suis désolée Jamie Lynn, je n'étais pas assez forte pour faire ce qui aurait dû être fait à l'époque... vous gifler, toi et maman, vos p****** de visages ! ». Selon Page Six, Britney Spears a dans la foulée envoyé une mise en demeure à sa soeur pour lui intimer d'arrêter de la diffamer dans les médias et d'utiliser son nom pour promouvoir son livre.
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés