Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Belgique" : Christophe Willem et Black M coachs de la saison 10
Musique en TV
jeudi 26 août 2021 12:16

"The Voice Belgique" : Christophe Willem et Black M coachs de la saison 10

"The Voice Belgique" s'apprête à lancer sa saison 10 en janvier 2022. Si Loïc Nottet et Henri PFR quittent leurs rôles de coachs, ils seront remplacés par Christophe Willem et Black M selon les médias belges.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Joyeux anniversaire "The Voice" ! Le programme emblématique fête ses 10 ans en grande pompe : à partir du 11 septembre, TF1 diffusera enfin sa saison spéciale "The Voice All Stars". Face aux cinq coachs Jenifer, MIKA, Zazie, Florent Pagny et Patrick Fiori, d'anciens candidats emblématiques des précédentes éditions comme Olympe, Anne Sila, Al.Hy ou MB14 reviendront tenter leur chance. Si l'émission fait les beaux jours et les belles audiences de TF1, c'est également le cas chez nos voisins belges. Tout simplement intitulée "The Voice Belgique", le télé-crochet cartonne sur la RTBF. Depuis sa première saison en décembre 2011, de nombreux chanteurs emblématiques se sont installés dans les fauteuils rouges comme Lio, Natasha St-Pier, Chimène Badi, Slimane, Vitaa ou encore les duos Cats on Trees et Bigflo & Oli.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Loïc Nottet et Henri PFR sur le départ


Alors que la saison 9 accueillait Loïc Nottet, le DJ Henri PFR ainsi que les autrices-compositrices et interprètes B.J. Scott et Typh Barrow, il y aura du changement pour la saison 10, diffusée entre janvier et avril 2022. En effet, Loïc Nottet et Henri PFR ont annoncé qu'ils ne seraient pas coachs dans la prochaine édition de "The Voice Belgique". Sur Instagram, l'interprète de "Heartbreaker" explique avoir pris cette décision pour se concentrer sur la création de son troisième album : « La musique m'appelle et j'avais besoin de me retrouver un peu pour la création de ce nouveau projet !! Et malheureusement, j'ai besoin d'être un peu seul pour cela… Si je me lance dans une aventure c'est pour la faire à fond, j'aime pas les entre deux ! ». De son côté, le DJ veut lui aussi mettre l'accent sur sa carrière afin de « travailler sur de nombreux nouveaux morceaux et avancer sur certains projets qui [le] font vibrer en ce moment ! ».

Mais alors, qui les remplacera dans "The Voice Belgique" ? Si la RTBF n'a pas encore confirmé l'information, nos confrères belges de DHnet révèlent le nom des deux artistes qui s'installeront dans le fameux fauteuil rouge. Ainsi, la saison 10 belge accueillera Christophe Willem ! Alors qu'il prépare son nouvel album, l'interprète de "Double je" deviendra juré, lui qui connaît bien l'univers des télé-crochets depuis sa victoire à "Nouvelle star" en 2006 et qui avait pris place dans le jury de la saison 2 de "X Factor" sur M6 il y a dix ans. La deuxième star à rejoindre le programme n'est autre que Black M ! Avant la tournée de reformation de Sexion D'Assaut, le rappeur viendra donc conseiller les talents du plat pays. Deux nouvelles recrues inattendues qui rejoindront donc le jury de "The Voice Belgique" l'année prochaine.
Théau BERTHELOT
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés