Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Black M > Black M : son nouvel album "La légende Black" sortira en fin d'année
C'est dit !
mercredi 13 avril 2022 16:28

Black M : son nouvel album "La légende Black" sortira en fin d'année

Black M prépare son grand retour musical. Lors de la finale de "The Voice Belgique" où il était coach, le rappeur de Sexion d'Assaut a annoncé que son nouvel album s'appellera "La légende Black" et qu'il sortira "en fin d'année".
Crédits photo : Bestimage
Black M retrouve ses camarades. Depuis le 25 mars dernier à Epernay, le rappeur a rejoint la Sexion D'Assaut pour une grande tournée de reformation qui durera jusqu'à fin août et qui fera notamment escale à Paris La Défense Arena les 14 et 15 mai prochains. Dès le premier show dans la capitale, les dizaines de milliers de spectateurs attendus pourront enfin se procurer "Le retour des rois", le nouvel album événement des rappeurs qui ne sera disponible qu'au stand de merchandising de leurs concerts, et non pas chez les disquaires ou en streaming. « On parle d'un produit qui est quand même très attendu, ça va être un collector. Il faut le livrer d'une certaine façon. Il sera à tel endroit, à telle date. C'est le musée. Tu vas voir le chef d'oeuvre. Et nos musées seront dans toute la France, avec comme musée central La Défense Arena » assurait Gims en interview pour Pure Charts afin d'expliquer ce choix de sortie particulière.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"4ème et meilleur album"


Sur scène, les tubes du groupe rap s'enchaînent mais Gims et Black M, entre autres, s'offrent un petit moment en solo en interprétant "Bella" et "Sapés comme jamais" pour le premier, "Sur ma route" pour le second. En parallèle de cette grande tournée, Black M prépare les étapes de son grand retour musical et il vient d'en dire plus lors de la finale de "The Voice Belgique", qui a eu lieu mardi soir. Juste avant que Slimane n'interprète l'inédit "Dans le noir", le rappeur et également coach de l'émission, aux côtés de Christophe Willem, BJ Scott et Typh Barrow, a confirmé deux informations principales à propos de son quatrième album solo : celui-ci s'intitulera "La légende Black", comme son titre de 2014, et celui-ci devrait sortir « en fin d'année ».



« Déjà je peux vous dévoiler quelque chose que je n'ai jamais dévoilé, je peux vous dévoiler le titre de cet album. Vous vous souvenez du live que j'ai fait la dernière fois "La légende Black" ? Eh bien, le titre de l'album va s'appeler "La légende Black" » a-t-il révélé sur le plateau de la finale, alors que les équipes de La Une ont dévoilé quelques images des coulisses du shooting photo de la pochette du disque, qui devrait être signée par Fifou. Et quand l'animatrice Maureen Louys lui a demandé plus de détails, Black M a préféré rester mystérieux : « Oui, mais pas trop quand même ! ». L'album "La légende Black" fera donc suite à "Il était une fois", sorti en 2018 et qui n'avait pas connu le succès escompté. Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "Madame Pavochko" a récemment indiqué qu'il avait finalisé 85% du disque : « 4ème et meilleur album… nouvelles aventures… ». Rendez-vous donc en fin d'année pour le découvrir.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés