Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Billy Crawford > Danse avec les stars : Lorie a refusé de danser avec Billy Crawford, il lui répond
mardi 15 novembre 2022 11:21

Danse avec les stars : Lorie a refusé de danser avec Billy Crawford, il lui répond

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Grand gagnant de "Danse avec les stars", Billy Crawford a bien failli danser avec Lorie, son ancienne petite amie, durant l'émission. Seulement, la chanteuse et comédienne a préféré décliner la proposition de TF1, qu'elle juge "gonflée". Le chanteur réagit.
Crédits photo : TF1
Et le vainqueur est... Billy Crawford ! Vendredi durant la finale de "Danse avec les stars", l'idole des années 2000 a triomphé de Carla Lazzari pour s'imposer dans le coeur des téléspectateurs, et soulever le trophée avec sa partenaire Fauve Hautot. « Je n'y croyais pas après l'annonce de ma victoire ! Je suis resté bouche-bée vingt minutes. Je n'y crois toujours pas d'ailleurs mais je le mérite. Je suis très content parce que j'ai prouvé qu'avec du travail, on obtient des résultats » confie l'interprète de "Trackin" dans les pages de Télé Star, estimant, malgré les critiques, qu'il n'a pas bénéficié d'un traitement de faveur par la production : « Tous les artistes avaient leur chance. J'ai juste beaucoup travaillé ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ma femme s'est sacrifiée pour moi"


Après 10 semaines de compétition, de chacha et de foxtrot, le chanteur de 40 ans l'avoue : il est « très fatigué ». « Je vais enchaîner les séances de kinésithérapie car je suis épuisé, mon corps est cassé. J'ai mal partout et surtout au dos. C'était le prix à payer donc je ne regrette rien. C'est une aventure qui n'est pas facile physiquement. A 40 ans, j'ai tout repris à zéro » confesse Billy Crawford, qui a mis sa carrière d'animateur aux Philippines entre parenthèses pour participer au divertissement de TF1, ici en France. Et il n'aurait jamais pu le faire sans le soutien inconditionnel de sa femme Coleen Garcia, venue l'encourager avec son petit garçon Amari, âgé de 2 ans : « [Quand j'ai gagné], je l'ai prise dans les bras, je lui ai dit "Je t'aime et merci". Elle a tout géré pendant trois mois pour que je puisse vivre cette aventure. Elle a tout supporté, s'est occupée de notre fils donc je lui dois beaucoup. Elle s'est sacrifiée »

"Si on s'est séparé, ce n'est pas pour rien"


Impatient de « reprendre le travail » et déjà prêt à « revenir en France et même y vivre » pour relancer sa carrière musicale (« J'ai déjà enregistré quelques chansons »), Billy Crawford a bien failli réserver une surprise de taille au public en scellant ses retrouvailles avec Lorie sur le plateau de "Danse avec les stars" ! Lors d'une émission spéciale, les candidats ont dansé avec un invité mystère et la production a tenté de raviver la flamme de la nostalgie en proposant à la chanteuse, qui formait un couple très médiatisé avec Billy Crawford dans les années 2000, d'y prendre part. C'est ce que l'interprète de "Près de moi" a affirmé dans un live Instagram. « C'était assez drôle parce que vous avez été beaucoup à m'envoyer des tweets et des messages, à un moment donné, il y avait une épreuve où les danseurs devaient danser avec des gens masqués, en tout cas on ne voyait pas qui c'était et tout le monde pensait que c'était moi qui dansais avec Billy. Eh bah c'était pas moi, non ! Mais par contre la production m'avait demandé de venir danser. C'était la petite anecdote » a révélé Lorie à ses fans, avant d'expliquer pourquoi elle a dit non : « Je trouvais ça un peu gonflé quand même parce que bon voilà quoi... ».

A LIRE - Billy Crawford en interview : "La première culotte que j'ai reçue, c'était en France !"

S'ils sont restés en bons termes après leur rupture, les anciens amoureux ont depuis refait leur vie chacun de leur côté, et ont eu très peu de contacts au fil des années. Ils s'étaient simplement félicités pour la naissance de leurs enfants. Malgré tout, Billy Crawford semble être déçu du choix de Lorie. « Ce n'est pas ma décision... Chacun a sa vie désormais et ça fait plus de vingt ans qu'on ne s'est pas vus ni parler. Je me suis concentré sur mon travail, mon métier, ma vie depuis. Elle a une famille, j'ai la mienne » a-t-il effectivement rappelé, avant de glisser : « Si on s'est séparé, ce n'est pas pour rien ». Pour le tact, on repassera !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter