Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ava Max > Ava Max nous emmène sur la piste de danse dans le clip "Million Dollar Baby"
dimanche 04 septembre 2022 14:11

Ava Max nous emmène sur la piste de danse dans le clip "Million Dollar Baby"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ava Max prépare la sortie de son deuxième album "Diamonds & Dancefloors", pour janvier 2023. Après "Maybe You're The Problem", la popstar enchaîne avec le dansant "Million Dollar Baby", samplé sur un célèbre tube pop des années 2000... Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ava Max passe la deuxième. L'interprète des tubes "Sweet But Psycho" et "Kings & Queens" cartonnait en début d'année avec "The Motto", partagé le DJ Tiesto (434 millions de streams sur Spotify), avant de partager "Maybe You're the Problem", premier extrait de son deuxième album intitulé "Diamonds & Dancefloors" et finalement attendu le 27 janvier 2023. Si l'artiste avait précédemment annoncé vouloir sortir un album par an, aucun disque n'a vu le jour en 2021 et Ava Max a donc pris plus de temps pour revenir sur le devant de la scène. « Tout ce que je sais c'est que j'ai disparu l'année dernière et que j'ai dû reprendre des forces. Personne ne le sait mais j'ai été dans une longue relation amoureuse. Personne ne savait rien de ma vie privée, mais maintenant c'est différent » a-t-elle récemment indiqué dans la matinale d'Elvis Duran sur la radio new-yorkaise Z100. D'où la thématique de "Maybe You're the Problem", chanson dans laquelle elle règle ses comptes avec un ex.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"She's a miracle"


Désormais, Ava Max accélère le tempo et s'autoproclame reine du dancefloor sur "Million Dollar Baby", deuxième single de son prochain album. Toujours produit par Cirkut, ce single est du Ava Max pur jus, à savoir un titre pop calibré pour le dancefloor et les radios, et qui contient un sample d'un tube pop culte. Après "Barbie Girl" ("Not Your Barbie Girl") ou "Around the World (La La La La La)" ("My Head & My Heart"), la chanteuse fait un joli clin d'oeil au mythique "Can't Fight the Moonlight" de LeAnn Rimes sur le refrain de "Million Dollar Baby", paré à rentrer dans toutes les têtes : « In the dark of the night / She got danger on her mind / She's a million dollar baby / Nobody can explain it / She's a miracle / She's a miracle, oh, oh, oh, ooh ».




A LIRE : "Devenir la Reine de la Pop ne m'intéresse pas vraiment" : interview avec le phénomène pop Ava Max

Et à travers ces paroles, Ava Max compte bien relever la tête et retrouver sa rage de vivre. « Quand cette chanson a été écrite, je traversais une période très difficile de ma vie - une rupture et beaucoup de tristesse » indique Ava Max dans un communiqué, qui dit se « libérer enfin du fardeau » qui pesait sur ses épaules : « Je l'ai appelé "Million Dollar Baby" pour me rappeler mon estime de soi et j'ai écrit ces paroles pour montrer que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez traverser n'importe quoi et y parvenir ». Dans le clip de "Million Dollar Baby", signé Andrew Donoho (Paul McCartney, The Strokes, Twenty One Pilots), Ava Max nous emmène dans un club nommé "Diamonds & Dancefloor" dans lequel elle va faire face à son alter-ego blond.
Retrouvez Ava Max sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter