Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ava Max > Clip "Sweet But Psycho" : Ava Max prête à séduire la France avec son tube pop
Clip
vendredi 04 janvier 2019 09:27

Clip "Sweet But Psycho" : Ava Max prête à séduire la France avec son tube pop

La nouvelle star, c'est Ava Max. La chanteuse américaine est numéro un au Royaume-Uni, après avoir séduit une bonne partie de l'Europe. La France aussi est en train de succomber à "Sweet But Psycho". Un tube très Lady Gaga, dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Vous ne connaissez pas encore Ava Max mais ça ne saurait tarder. La popstar américaine vient de surprendre tout le monde en décrochant la première place des charts au Royaume-Uni, face à une sérieuse concurrence ("All I Want For Christmas Is You", "Last Christmas" ou "Thank U, Next") pour la dernière semaine de l'année. Aidée par 7 millions de streams, son titre "Sweet But Psycho" est donc numéro un outre-Manche, après avoir déjà tout emporté sur son passages en Allemagne, en Finlande ou encore en Suède. Un carton à retardement puisque son clip a été publié en août dernier. Il cumule aujourd'hui plus de 55 millions de vues sur YouTube et l'attention grimpe dans le reste du monde, comme en France ou aux Etats-Unis. Chez nous, "Sweet But Psycho" vient de prendre 43 places d'un coup dans le classement des rotations radio, devenant alors le 25ème titre le plus diffusé sur les ondes françaises. Ça ne fait donc que commencer !

"Oh, she's sweet but a psycho"


A 25 ans, Ava Max est donc en train de devenir la première sensation pop de l'année 2019. La recette de son succès ? Une production signée Cirkut (Katy Perry, Miley Cyrus, Britney Spears, Rihanna...) rappelant les anciens tubes Lady Gaga, une mélodie entêtante et des paroles - qui parlent à la nouvelle génération - faciles à chanter. « La chanson parle d'une fille qui est incomprise dans une relation. Elle pense qu'elle va devenir dingue et psycho. Mais en réalité, elle est juste une femme indépendante et forte. A la fin, le garçon aime tous ses aspects, adorable et psycho » explique Ava Max en interview pour JAMS 96.3.

Dans le clip de "Sweet But Psycho", la chanteuse voit son copain embrasser une fille devant ses yeux. Désemparée, elle s'enferme chez elle pour pleurer et se met à savourer sa revanche. Ava Max déchire les vêtements de son ex, joue aux fléchettes sur une de ses photos, s'empare d'une batte de baseball... avant de l'inviter à dîner pour mieux le ligoter. Préparez-vous à chanter en boucle « Oh, she's sweet but a psycho / A little bit psycho / At night she's screamin', "I'm-ma-ma-ma out my mind" » !

Regardez le clip "Sweet But Psycho" d'Ava Max :
Julien GONCALVES
Ava Max en interview
24/02/2019 - Ava Max cartonne en France et dans le reste du monde avec son tube "Sweet But Psycho". Pour Pure Charts, la chanteuse américaine se confie sur son parcours, le succès, mais aussi les comparaisons avec Lady Gaga ou encore le calvaire du harcèlement scolaire. Interview avec une star montante de la pop ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP