Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ava Max > Clip "Kings and Queens" : Ava Max prend le pouvoir sur son nouvel hymne pop
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 29 mars 2020 18:09

Clip "Kings and Queens" : Ava Max prend le pouvoir sur son nouvel hymne pop (màj)

Avant son premier album attendu dans l'année, Ava Max enchaîne avec un nouveau single après "Sweet But Psycho" ou "Torn". Découvrez "Kings and Queens", samplé sur un titre de Bonnie Tyler, et son clip forcément royal sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ava Max est le nouveau visage en vogue de la planète pop. Révélée fin 2018 avec "Sweet But Psycho", devenu un énorme tube aux quatre coins de la planète et notamment en France, l'artiste américaine a multiplié les singles, squatté les ondes et cumulé des centaines de millions de vues ces derniers mois avec "So Am I", "Torn", "Tabú" avec Pablo Aldoran ou "Alone. Part II", sa collaboration avec Alan Walker. « C'est vraiment une sensation bizarre pour moi. J'ai travaillé si dur pour en arriver-là (...) Entendre mes chansons à la radio, ça me fait toujours un truc. Depuis toute petite, j'imaginais avoir ma tête sur des affiches, de passer à la radio. Mais tu ne peux pas savoir avant le sentiment que ça fait quand ça arrive vraiment. Mais maintenant ce n'est plus prioritaire pour moi, c'est génial d'avoir tout ça, mais je veux que ça continue, sortir de nouvelles chansons, créer encore et encore. J'adore ça » explique la chanteuse de 26 ans dans une interview accordée à Pure Charts.

"Le monde se portera beaucoup mieux si une reine le dirigeait"


Soyez donc prêts : la voix chaude d'Ava Max continuera de résonner en 2020, avec la sortie très attendue de son premier album en cours de finalisation. En attendant une date officielle, la popstar d'origine albanaise (comme Dua Lipa et Rita Ora...) entend bien affoler les compteurs avec son nouveau single "Kings and Queens", produit par nul autre que CirKut et RedOne ! Sur un sample du titre "If You Were A Woman (And I Was A Man)" de Bonnie Tyler (et des faux airs de Bon Jovi), Ava Max y prône l'affirmation de soi. « Toutes les chansons que j'ai sorties ont des vibes très différentes. La version que vous entendez dans ce morceau est venue après une dizaine d'autres essais sur la mélodie et la production. C'est un titre très fort avec les paroles, qui parle d'être soi-même et s'en ficher du reste. Le message est un peu similaire à "So Am I" mais il parle plus des femmes et du fait que nous devrions régner sur le monde car en réalité, le monde se portera beaucoup mieux si une reine le dirigeait » explique la chanteuse à Popdust.

Evidemment, Ava Max nous offre un clip royal où, depuis son trône et épée à la main, elle partage un copieux festin avec ses convives, met à bas des pièces d'échecs, fait la fête et offre quelques pas de danse. Un royaume idéal, en quelque sorte, pour lequel la chanteuse révèle à Paper Magazine s'être inspirée du personnage de Khaleesi dans "Game of Thrones" : « J'ai toujours adoré les thèmes théâtraux et jouer en costume. C'est drôle parce que l'année dernière, des amis m'ont dit : "Oh mon Dieu, tu me rappelles Khaleesi". Ils n'arrêtaient pas de me dire ça dont j'ai pensé "Mon Dieu, pour pourquoi n'aurais-je pas un thème similaire à Game of Thrones ?" (...) J'ai voulu écrire un traitement avec le réalisateur qui soit théâtral et fun. Je voulais que l'on sente que l'on fasse la fête ». Vive la reine !

Regardez le clip de "Kings and Queens" d'Ava Max :
Yohann RUELLE et Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés