Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip de "Love Me Harder" : Ariana Grande aguiche The Weeknd entre calme et tempête
lundi 03 novembre 2014 13:30

Clip de "Love Me Harder" : Ariana Grande aguiche The Weeknd entre calme et tempête

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ariana Grande poursuit l'exploitation de son album "My Everything" à grands coups de vocalises et de regards mutins. La lolita enfonce le clou dans le clip très sexy de "Love Me Harder", enregistré avec The Weeknd, entre caresses et cambrures provocantes. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
« J'assume mon côté sexy » nous a confié Ariana Grande lors d'une interview pour Pure Charts, durant laquelle la chanteuse de 21 ans a montré un visage adulte et lucide sur son image. Avec "My Everything", l'interprète de "Break Free" a voulu afficher une véritable évolution, une certaine maturité, avec notamment quelques titres beaucoup plus charnels. « Je me sens très libre d'écrire sur ce dont j'ai envie. En tant qu'artiste, je veux être honnête, entière et totalement sincère envers mes fans... Si ça doit passer par quelques coups de chaleur, et bien... Qu'il en soit ainsi ! » a-t-elle lancé, mutine, comme à son habitude. "Love Me Harder" en est le meilleur témoin. Enregistré avec The Weeknd, il s'agit d'un des meilleurs morceaux du disque, avec sa sensualité débordante, ses répétitions haletantes, et un mélange de R&B et de synth-pop indie.

Un mélange réussi, qu'il fallait désormais mettre en image. Nouveau single de l'album "My Everything", déjà en rotation sur certaines radios depuis plusieurs semaines, "Love Me Harder" a maintenant droit à un clip, en adéquation avec l'atmosphère de la chanson. Dans une pièce où le sable à envahi l'espace, Ariana Grande multiplie les caresses et les regards explicites face caméra, et ose même se cambrer en affichant sa moue de lolita faussement naïve. En parallèle, dans un sous-sol plongé dans l'obscurité, The Weeknd provoque la chanteuse à l'horizontal avec des paroles très explicites comme « Can you feel the pressure between your hips? ». Soudainement, le ciel se couvre et gronde, avant qu'une pluie s'abatte sur le couple. Ariana Grande se retrouve alors dans une flaque d'eau, le sourire aux lèvres... Chaud !

Regardez le clip "Love Me Harder" d'Ariana Grande :
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter