Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande : la star d'une série Netflix dans son nouveau clip "The Boy Is Mine" !
vendredi 07 juin 2024 16:30

Ariana Grande : la star d'une série Netflix dans son nouveau clip "The Boy Is Mine" !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après trois mois de silence, Ariana Grande reprend enfin l'exploitation de son dernier album "Eternal Sunshine". Et la popstar compte bien faire de "The Boy Is Mine", inspiré du tube éponyme de Brandy & Monica, son nouvel hymne. Découvrez le clip sur Purecharts avec la star d'une série Netflix incontournable !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Taylor Swift, Dua Lipa, Beyoncé, Justin Timberlake, Billie Eilish... On en viendrait presque à oublier, dans ce printemps rempli en retour de grosses popstars, que c'est Ariana Grande qui a dégainé la première. Début mars, et trois ans et demi après le décevant "Positions", la popstar signait son grand comeback avec "Eternal Sunshine", un disque pensé pour le succès, avec ses textes entre évocations de relations amoureuses et de son rapport à la célébrité. Emmené par les tubes "Yes, and ?" et "We Can't Be Friends (Wait for Your Love)", le disque a démarré à la première place dans 14 pays et signé le meilleur démarrage de sa carrière en France, avec 15.000 exemplaires vendus. Mais "Eternal Sunshine" s'est depuis effondré dans les classements du monde entier, faute de promo : pas de clip depuis trois mois, aucune performance live ni d'annonce de tournée mondiale, Ariana Grande s'étant concentrée sur le tournage du film "Wicked". Pour autant, son album compte tout de même 44.000 ventes au compteur sur le sol français !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I can't wait to try him"


Afin de relancer l'exploitation de l'album, Ariana Grande en propose un nouveau clip qu'elle tease depuis plusieurs semaines. Place au R&B et très 90's "The Boy Is Mine", une référence évidente au tube de Brandy et Monica qui avait déferlé sur la planète en 1998. Et c'est déjà un carton puisqu'Ariana Grande a déjà totalisé 162 millions d'écoutes en streaming sur Spotify avec ce titre dans lequel elle chante avec malice : « The boy is mine / I can't wait to try him / Le-let's get intertwined / The stars, they aligned ». Le clip de "The Boy Is Mine", aux accents cinématographiques, est réalisé par Christian Breslauer, déjà aux commandes des deux précédentes vidéos de la chanteuse.



On y retrouve Ariana Grande dans une ville infestée par des rats. Pour s'en débarrasser, les politiques veulent lâcher des chats errants pour s'occuper des surmulots. De son côté, la popstar s'avoue totalement obsédée par le maire de la ville et va tout faire pour le séduire, quitte à se transformer en Catwoman ! Dans ce clip, le public aura bien évidemment reconnu les deux chanteuses Brandy et Monica, dans le rôle de présentatrices de JT, mais aussi Penn Badgley, acteur star de la série Netflix "You", dans celui du maire traqué par Ariana Grande ! « Je suis une fan depuis si longtemps ! C'est tellement incroyable de l'avoir sur cette vidéo » s'enthousiasme la popstar sur le plateau de Jimmy Fallon, où elle a offert une performance live de "The Boy Is Mine" dans l'esprit de ce clip.
Ariana Grande en interview
02/11/2014 - Ariana Grande a déjà tout d'une star. Moulée dans une robe bustier noire et entourée d'une armada de 15 personnes, la chanteuse américaine nous accueille avec un grand sourire dans la chambre d'un hôtel de luxe parisien. Consignes ? Pas un mot sur sa vie privée, dix minutes d'entretien. Suffisant pour évoq...
Plus de Ariana Grande
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter