Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Les Arianators, successeurs en herbe de Sherlock Holmes ? Tout porte à le croire quant à la minutieuse enquête qu'ont mené les fans d'Ariana Grande. La chanteuse prévoit de sortir l'album "Sweetener" le 17 août prochain. Emmené par les titres "No Tears Left To Cry" ou "The Light Is Coming", le disque n'a pourtant pas encore de tracklist officiellement confirmée, faisant ainsi naître des spéculations en tous genres. On sait déjà que "Sweetener" contiendra des collaborations avec Missy Eliott et Pharrell Williams, et pourquoi pas avec Madonna ? La théorie a été élaborée par les fans depuis que la chanteuse a posté une photo d'elle avec la Madone sur ses réseaux sociaux, légendée « Merci Madonna, tu sais bien pourquoi ». Le post est agrémenté d'un émoji représentait le Golden Gate sous le brouillard : sauf que les internautes ont remarqué que cet emoji est utilisé par la chanteuse à chaque fois qu'elle évoquait sa musique.
Une collaboration... pour un clip !
De plus, Ariana Grande est récemment retournée en studio, comme le prouve ses dernières stories Instagram : la rumeur d'un duo avec Madonna était évidente. L'absence de tracklist à un mois de la sortie de l'album a également éveillé les soupçons des plus curieux. Sauf qu'en réalité, la collaboration entre Ariana Grande et Madonna s'est faite pour le clip de "God Is A Woman", sorti vendredi. Alors que la jeune star s'engage pour le féminisme dans cette vidéo très esthétique, la Queen of Pop donne de la voix, dans le rôle de Dieu, rien que ça ! « Je frapperai avec une haine furieuse ceux qui ont essayé de détruire et d'empoisonner mes soeurs. Et tu sauras pourquoi mon nom est le Seigneur quand sur toi s'abattra ma vengeance » clame-t-elle. Une rencontre au sommet !
thank you @madonna ... u know why ♡ 🌫 pic.twitter.com/ZLZnCmJ2xw
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 11 juillet 2018
If Ariana collabed with Madonna......omg pic.twitter.com/VDbhGerhno
— 🦄🌈♡ (@bullet5350) 11 juillet 2018
ariana has been going to the studio lately.... ariana is thanking madonna for something they both know..... according to my calculations ariana and madonna collaborated and couldn’t be happier for her (i was hacked if they didn’t)
— mona (@arianashijabi) 11 juillet 2018