Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tous les voyants sont au vert pour AlunaGeorge. Trois ans après avoir fait chavirer bien des coeurs avec l'album "Body Music", le duo composé de la chanteuse Aluna Francis et du producteur George Reid fait son grand retour dans les bacs demain. Avec une envie : faire grimper la fièvre et bouger les corps. Le R&B sensuel qui brûlait de mille feux sur "Your Drums, Your Love", "Best Be Believing" et "Bad Idea" a laissé place à une salve de beats électroniques taillés pour les clubs. La faute à DJ Snake : en remixant "You Know You Like It", le Frenchy a offert à AlunaGeorge un tube mondial. Flairant le bon filon, le groupe s'est alors engouffré dans la brèche...
Coup de chaleur
Pour son deuxième opus, baptisé "I Remember", les deux Britanniques ont en effet opté pour un virage 100% électro. Le premier single "I'm In Control", addictif et partagé avec Popcaan, s'inscrit dans la lignée des bombes estivales de Major Lazer tandis que le second, qui donne son nom au projet, est le fruit d'une collaboration avec Flume. Le troisième extrait enfonce le clou. Dévoilé hier soir sur la radio Beats 1, "My Blood" marque les retrouvailles d'AlunaGeorge avec Zhu. Ensemble, le trio avait concocté l'an dernier le brûlant "Automatic". C'est donc dans l'idée de prolonger cette amitié naissance qu'ils se sont retrouvés en studio pour accoucher de "My Blood".
Terriblement sensuel et doté d'une instrumentation très urbaine, le titre baigne dans une ambiance moite. Tout comme son clip ! Dans une chambre balayée par un ventilateur, les cheveux mouillés, Aluna tente de se remettre d'une mauvaise expérience amoureuse. « If you want my blood, oh / Join me at the front, oh / If you want my love, oh / You better come see me » susurre-t-elle, alignant les cigarettes et les photos de son ex. Son regard de braise en dit long sur sa rage !
Découvrez le clip "My Blood" d'AlunaGeorge :