Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Afida Turner > Afida Turner sort enfin le clip de "Barbichette Song" et c'est du grand n'importe quoi
lundi 17 juin 2024 9:28

Afida Turner sort enfin le clip de "Barbichette Song" et c'est du grand n'importe quoi

Par Jeff MOREAU | Rédacteur
Quatre mois après le buzz suscité par son apparition dans "LOL : Qui rit, sort !" saison 4, Afida Turner divulgue enfin le clip de son single "Barbichette Song", inspiré du célèbre jeu. Un clip où la chanteuse fait appel à l'intelligence artificielle pour s'immerger dans un univers robe bonbon à la Nicki Minaj. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Reine des coups médiatiques farfelus, Afida Turner a une fois encore touché sa cible en s'invitant durant la finale de "LOL : Qui rit, sort !", la compétition humoristique de Prime Video. Durant la dernière épreuve de la saison 4 opposant Audrey Lamy et Redouane Bougheraba, la chanteuse survoltée a fait irruption pour interpréter "Barbichette Song", une version bien à elle de la comptine pour enfants du jeu de la barbichette. Plus féline que jamais, l'ex-star de télé-réalité a réussi, en enchaînant les poses lascives, à faire craquer l'humoriste marseillais, permettant à la comédienne de remporter 150.000 euros pour l'association qu'elle défendait, la Fondation Tara Océan ! Fair-play, Audrey Lamy a décidé de partager ce gain avec l'association Terres d'espoir que défendait Redouane Bougheraba. Une belle histoire qui finit bien, et un buzz de plus pour Afida Turner, qui n'a pas laissé passer cette opportunité.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - "LOL : qui rit, sort" : trompée par la production, Afida Turner a failli quitter le tournage

Quelques jours après la mise en ligne de l'épisode, la "Barbichette Song" a débarqué sur les plateformes de streaming. À ce jour, la chanson a généré 530.000 streams sur Spotify, générant le double d'écoutes du précédent single d'Afida Turner, "High Energy". La star, qui vient de rendre hommage à sa belle-mère Tina Turner en reprenant "Simply The Best" à l'occasion du premier anniversaire de sa disparition, a décidé - mieux vaut tard que jamais - de faire appel aux nouvelles technologies pour le clip de "Barbichette Song", enfin disponible. Et attention les yeux !



Dans cette vidéo entièrement constituée d'images générées par intelligence artificielle, Afida Turner nous fait voyager aux confins de la galaxie dans un vaisseau spatial où les poupées de plastique sont créées à la chaîne. L'esthétique rose bonbon n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'univers proposé par Nicki Minaj sur son dernier album "Pink Friday 2" et la ville de "Gag City" au coeur de sa nouvelle tournée mondiale, passée par l'Accor Arena début juin... « TON CLIP FAVORI BARBICHETTE ENFIN DANS TON ÉCRAN » écrit Afida Turner sur son compte Instagram, tandis qu'une internaute pose une vraie question : « Afida est-ce que tu vas chanter aux JO ? Reine de France ». Alors que Céline Dion ou Aya Nakamura sont pressenties, on connaît déjà le nom du premier artiste qui se produira lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux 2024 à Paris, et ce n'est pas Afida Turner... A suivre !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter