Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele en larmes pour l'ultime "Carpool Karaoke" de James Corden (VIDEO)
mardi 25 avril 2023 14:05

Adele en larmes pour l'ultime "Carpool Karaoke" de James Corden (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après 8 ans, James Corden arrête son late show et donc son fameux "Carpool Karaoke". Pour le tout dernier numéro, c'est Adele qui joue les invitées surprises à l'occasion d'une séquence entre rires et larmes. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'était l'une des séquences phares du petit écran américain de ces 10 dernières années, et elle prend aujourd'hui fin. Le "Carpool Karaoke" tire sa révérence après 8 ans de bons et loyaux services ainsi que 70 épisodes, tout comme le late show de l'animateur dans lequel on retrouvait cette pastille. Après avoir reçu les plus grandes stars comme Madonna, Céline Dion, Mariah Carey, Justin Bieber ou les Red Hot Chili Peppers, c'est une habituée du show qui a été choisie pour cette ultime balade musicale en voiture : Adele. Il faut dire que son premier passage dans l'émission en 2016 reste le Carpool Karaoke le plus visionné sur YouTube avec 261 millions de vues. Pour ce final, l'interprète de "Easy on Me" a d'ailleurs fait une surprise à James Corden en s'introduisant chez lui pour le réveiller. Histoire de changer les règles pour la dernière, c'est Adele qui s'est mise au volant pour emmener le présentateur anglais au boulot... même s'ils ont failli avoir un accident dès la sortie de la maison de James Corden !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La fin d'une aventure pour James Corden


« Ça y est, le dernier Carpool. Je suis excité et effrayé. Ça a été huit années folles, d'un côté c'est passé super vite, et de l'autre je ne me rappelle pas la vie que j'ai eue avant ça » lance James Corden, pour la première fois sur le siège passager, avant d'entonner "Rolling in the Deep" avec Adele avec puissance et vibes. Interviewé par la superstar anglaise, James Corden est revenu sur les débuts du "Carpool Karaoke", rappelant qu'au départ, aucune star ne voulait venir. Mais c'est Mariah Carey, invitée du premier épisode, qui a changé la donne. Et pour James Corden, le "Carpool" le plus « étonnant » reste celui avec Stevie Wonder. Pour l'animateur, c'est cet épisode qui a permis à de nombreux artistes à se laisser convaincre de participer à l'émission.



A LIRE - Adele : son prochain album déjà enregistré ?

Dans la voiture, Adele et James Corden ont ensuite interprété ensemble "Love Is A Game", "I Drink Wine" ainsi qu'une reprise de Barbara Streisand "Don't Rain On My Parade", tirée du film "Funny Girl". Les deux amis, à la scène comme à la ville, n'ont pas caché leur émotion à l'évocation de leurs souvenirs communs et de la fin du "Carpool Karaoke". « Plus que tout, ce qui va me manquer c'est d'aller au travail avec mes amis chaque jour. Et aussi Los Angeles ! C'était une grande aventure, mais j'ai l'impression que c'est le moment (...) de rentrer à la maison » a déclaré James Corden, les larmes aux yeux et ému à l'idée de mettre fin à cette aventure débutée en 2015. Et c'est sur un ultime "Hometown Glory" que James Corden a fait ses adieux au "Carpool Karaoke", à son late show sur CBS mais aussi à Adele... même s'il assure qu'il la reverra dès le lendemain !
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.
Adele en interview
06/01/2012 - 2011 restera l'année d'Adele dans les charts français comme à l'international : son album, intitulé "21", s'est écoulé à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde, dont 1 million en France. Nous l'avions rencontrée il y a près d'un an, lors de sa première venue promo, deux mois avant la sortie de "21...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter