Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Marceau a dit :

Waouh elle est si mature ! Le moment où sa voix part en couilles est si triste, je pleurais avec elle. ?

Je serais curieux de voir le docu sur la création de l'album avec Kravitz.

 

Il est top!

Je vais essayer de voir si je peux te filer un lien.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Derf a dit :

 

Il est top!

Je vais essayer de voir si je peux te filer un lien.

 

Je suis preneuse également !

Qu'est-ce que j'aime la Vanessa surmaquillée de la période Kravtiz. Elle a du chien ! ❤️

J'aurais donné cher pour assister à AS TEARS GO BY live. Cette reprise me cueille à chaque fois ; je la préfère même à sa version originale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Diskonoïr a dit :

 

Si jamais tu y arrives pas, je peux le mettre sur Wetransfer. J'ai également le Fréquenstar de 1992. ^^

 

Ah ben nickel ! Si tu peux c'est top. J'ai pas trouvé d'alternative pour le moment...à priori rien en ligne.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 7 heures, Derf a dit :

 

Ah ben nickel ! Si tu peux c'est top. J'ai pas trouvé d'alternative pour le moment...à priori rien en ligne.

Oui, il ne reste jamais très longtemps en ligne, probablement une problème de droits. J'ai mis également son passage à Fréquenstar en 1992, difficile à trouver aussi.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de me faire un message.

 

Par contre Derf, je ne peux pas t'envoyer de message. Vide ta BAL, si tu veux les liens fais-moi signe. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est annoncée ce soir à 20h sur France 5 dans C à Vous à l'occasion du Festival de Deauville dont elle sera la Présidente.

 

Edit : Rien de bien neuf, musicalement zéro annonce mais c'était à prévoir, juste la confirmation qu'elle sera au théâtre à partir du 2 février prochain au côté d'Eric Elmosnino dans une pièce écrite par Benchetrit.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, Rell a dit :

Félix Moati annonce dans Télérama qu’il jouera en 2021 dans une pièce écrite par Benchetrit avec Vanessa Paradis.

L’impact Benchetrit continue ... 

 

Pour avoir vu Comédie sur un quai de gare, il est heureusement bien meilleur auteur de théâtre que de chansons.

image.gif.aab2d0a2e3cfa53a342e7e38e16610ef.gif

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...