Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Le 02/12/2019 à 22:45, Shiva* a dit :

Par curiosité j’ai écouté la reprise de Week End A Rome, sympa sans plus et le duo avec Daho sur des heures hindoues que je trouve clairement chiant (mais je n’aime pas beaucoup la chanson a la base, ça n’aide pas).

 

Alors moi J'ADORE "Des heures hindoues". C'est enregistré en une prise, pour répéter pour une émission (et finalement pas la chanter) et je trouve ça juste parfait!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Querelle a dit :

Belle justesse sur les refrains. J’adore cette chanson.


je l’ai rarement entendu fausse, c’est vraiment une bonne interprète . Je crois que la seule fois où je l’ai vu à côté, c’est sur Syracuse aux victoires et c’est parce que son retour son fonctionnait mal...

 

La vague a l’âme sœur est facile mais comme l’a dit @Rell ça aurait été un lead parfait. Les sources ( même si de mon point de vue il mérite son sort) aurait fait largement platine avec ce titre en lead.

Lien vers le commentaire

Avec la Plage elle aurait pu faire mieux aussi pour Les sources.

 

Au moins elle a pas trompé le public sur la marchandise avec l'exploitation de "Ces Mots Simples" et "Kiev". 

 

J'aimerais bien un album entier avec Adrien Gallo j'ai vraiment aimé tous les titres qu'il a fait pour elle. Ca lui va bien en plus de ça.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wilhelmina a dit :

Avec la Plage elle aurait pu faire mieux aussi pour Les sources.

 

Au moins elle a pas trompé le public sur la marchandise avec l'exploitation de "Ces Mots Simples" et "Kiev". 

 

J'aimerais bien un album entier avec Adrien Gallo j'ai vraiment aimé tous les titres qu'il a fait pour elle. Ca lui va bien en plus de ça.


Je suis toujours un fervent militant d’un album avec Daho. Je trouve que Ce que le vent nous souffle est une bonne chanson, j’aime moi A la hauteur de mes bas d’Adrien Gallo. Mi Amor est une tuerie en revanche ❤️ 
Je ne serai pas contre un album avec Gaetan Roussel tant j’aime Tu me manques et Il y a et M la connaît tellement bien que je ne dirai pas non non plus. Tout sauf un nouvel opus fait dans la cuisine avec son mari...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, jeff a dit :


Je suis toujours un fervent militant d’un album avec Daho. 

 

Moi aussi, ça n’a jamais été en projet depuis ses débuts ? Ils ont l’air de se connaître depuis longtemps, et ce serait intéressant pour qu’elle sorte de son éternel statut de muse. Il produit le prochain album de Birkin et a insisté pour qu’elle écrive ses textes, que ce ne soit pas du Gainsbourg.  

Bon après ils sortent tous les deux de projets qui sont bien éloignés de la pop classe et percutante qui a fait leur carrière, je suis pas sûr d’avoir envie d’entendre un album trop rock ou pas assez mélodique... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...