Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Ils ne sont pas chez eux, clairement, ou alors une maison de campagne ou que sais-je.

Après bon, on s'en fout ^^

 

Je l'ai trouvé naturelle, simple, causante, étonnement...cette fille est un mystère vu sa carrière, sa vie: gardez autant de simplicité en soi depuis toujours, c'est assez incroyable.

 

Par contre si son mari pouvait ne pas lui écrire son prochain album, merci. Elle dit qu'il écrit et compose très vite: ça explique pas mal de choses sur "Les sources"...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les tweets du genre "on dirait un vieux mix entre un HLM et une chambre formule 1" non mais est-ce qu'on a été voir l'intérieur de leur baraque à ces cons ? Elle serait apparue dans une chambre décorée comme le Meurice je vous dis pas les tweets de haine également. Bref, les gens jamais contents.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi everlast mais je pense aussi qu'elle a dû tirer leçon de la photo avec sa fille, entourées de macarons et de sacs Chanel le tout dans la suite d'un grand hôtel, pour promouvoir l'équivalent du planning familial américain; ça avait été assez critiqué, et c'est vrai que c'était plutôt maladroit.

https://www.huffingtonpost.fr/2017/02/21/vanessa-paradis-et-sa-fille-lily-rose-depp-posent-pour-la-bonne_a_21718349/

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marceau a dit :

Oui sur quelques photos (dont la couverture) elle est pas mal lissée, on dirait sa fille.


je suis d’accord. Je préfère la dernière postée par exemple ou même si il y a des retouches , cela reste crédible.

Apres, bien éclairée, bien maquillée, elle reste très jolie et sa silhouette ne bouge pas.

image.jpeg.f5612d30d3a07bcdcb377d79cb677a70.jpeg

 

 

image.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...