Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Ces chiffres ne me font pas trop de peine pour -M- et Vanessa qui eux vont s'en remettre mais surtout pour Daphné Burki, qui a porté et cherché à susciter l'engouement pour ce projet quand même en grande partie seule, j'adore les soirées qu'elle organise comme ça et j'ai peur que la chaîne ne lui fasse plus trop confiance par la suite. C'était bien foutu et il n'y avait que peu de temps morts, avec en plus de super guests (qu'on arrête de mettre le nom de Dujardin par contre il n'a pas montré le bout de son nez :mdr:).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Μαrceαu a dit :

Ces chiffres ne me font pas trop de peine pour -M- et Vanessa qui eux vont s'en remettre mais surtout pour Daphné Burki, qui a porté et cherché à susciter l'engouement pour ce projet quand même en grande partie seule, j'adore les soirées qu'elle organise comme ça et j'ai peur que la chaîne ne lui fasse plus trop confiance par la suite. C'était bien foutu et il n'y avait que peu de temps morts, avec en plus de super guests (qu'on arrête de mettre le nom de Dujardin par contre il n'a pas montré le bout de son nez :mdr:).

 

J’espère qu’ils tiendront compte de l’émission Qu’il y avait en face ,je trouve aussi Daphné Burki excellente elle apporte du sang nouveau à la chaîne qui en a bien besoin 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unapologeticandy a dit :

Tu ne dirais pas ça si tu avais goûté ses crêpes lol

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


Screenshot_20210211-191244_Facebook.thumb.jpg.07211ce83d48e32c9bba5e96360fc3af.jpg
 

 

 

 

 

Petite question : existe-t'il un live de Ma Pétroleuse?

 

il y a 41 minutes, Debbie a dit :

 

Il n'existe aucun live des chansons de cette formidable Bo. ☹


Tube manqué !!

Quand on revoit ce passage chez Ardisson,  je me dis que vraiment le titre avait un potentiel de dingue 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...